| la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) | |
|
|
Aimez-vous la banniere, que j'ai humblement réalisée? | pas du tout | | 8% | [ 1 ] | bof | | 15% | [ 2 ] | pas mal | | 38% | [ 5 ] | bien | | 8% | [ 1 ] | super! | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobix super panda
| Sujet: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Dim 3 Déc - 16:14 | |
| Selon les résultats et d'éventuelles suggestions je pourrais la refaire. | |
|
| |
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Dim 3 Déc - 18:15 | |
| Perso je la trouve pas mal.
Un peu trop weshisante à mon gout. ^^ mdr
Mais bon on va pas te demander de faire bob l'éponge non plus XD | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mar 5 Déc - 20:43 | |
| suggestions please | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mar 5 Déc - 20:53 | |
| bon moi jai voté partout parce que il n'y avait pa de vote blanc^^ | |
|
| |
CerisE Jeune padawan
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : savigny sur orge bien sûr ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mar 5 Déc - 21:07 | |
| Coucou!! ba moi je trouve qu'il est pas mal seulement (t'as dit des suggestions hihii , je me permets ^^ ) le diagramme devrait-être juste un peu plus grand parce qu'on voit pas du tout le bas (ah moin que ça soit moi lol) et que les textes flashes un peu plus ^^ pour qu'on s'interresse un peu plus ^^ voilà voilà, tout ceux qui sont contre mdr ba pas grave, c'est mon avis | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mar 5 Déc - 21:29 | |
| je vois, à mon avis je devrais mettre des couleurs aussi parce que là ça fait terne et un peu agressif, c'est vrai (je n'emploi pas le terme "wesh") | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mer 6 Déc - 0:17 | |
| Moi je suis d'accord pour quelques couleurs... | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mer 6 Déc - 0:19 | |
| Moi je suis neutre, comme la suisse. | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Mer 6 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Sam 9 Déc - 12:08 | |
| je n'aime pas trop l'écriture, sinon c'est sympa, par contre au niveau des couleurs, je trouve ça bien comme ça, mais de toute façon vous pouvez faire tout ce que vous voulez, je suis d'accord!!!!^^ | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Dim 10 Déc - 16:11 | |
| Alors, vous ne l'avez toujours pas changée la bannière? | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Dim 10 Déc - 19:09 | |
| ben je pense que je vais m'y mettre bientôt | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Dim 10 Déc - 19:46 | |
| Avant l'année prochaine ce serait bien... (lol) | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Dim 10 Déc - 21:50 | |
| voilà j'ai fait la même, mais avec un fond bleu les autres modif. viendront après | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| je trouve que c'est mieux comme ça!!! | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Jeu 21 Déc - 20:56 | |
| C'est vrai c'est plus mieux comme ça... | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) Lun 1 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) | |
| |
|
| |
| la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas) | |
|