Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre perso préféré dans Naruto?
Naruto
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap22%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Sasuke
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap4%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sakura
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap4%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kakashi
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap26%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Shikamaru
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap13%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Jiraya
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap4%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oroshimaru
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap9%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tsunade
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap4%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gaara
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap9%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autres (à préciser ^^)
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_lcap4%sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

Bon Bah voilà jvoulais savoir quel était votre/vos perso préféré dans Naruto!
Parce que j'aime troooop ce manga/ anime c'est kro bien >_< mdr

Voila moi c'est Kakashi (on l'aura compri), Oroshimaru et Gaara! (oui j'aime les méchant garçon XD mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

J'avou j'ai été étonné de voir à quel point il déchire ce manga. En tout cas, Naruto POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:41

T'en a oublié un troooooooooop fort !!
ROCK LEE !!! Je l'adore lui il est plus mieu que tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:09

On touche pas a MON shikamaruu !! WOUAAAAH C le plus CLASSE !! Il utilise trop bien son intelligence bave En plus quand Asuma sensei va mourir et ben il va fumer !!! Trop la classe chaud
aussi non moi chuis :
ANTI NARUTO EN BOOK ^__^ je m'explique : C tres simple au lieu de dire les technique en jap et ben ils les disent en francais !!! la honte XD
du genre : technique de multiclonage pour kage bushin no jutsu
ou kaleidoscope pr sharigan ou le plus naze l'oiseau ennemis pour chidori ralala aussi non pr ceux ki les lise j'aimerais savoir c'k'ils disent pr la technique de shikamaru : Kage mane no jtsu (G pas reussi a trouV en french Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:02

Lool "attaque de l'ombre tueuse qui tue les méchants !!" C'est vrai les livres de naruto je les trouve pas top par rapport a l'animé qui est trop bien faite!

Ce qui me dérange avec le personnage de naruto, c'est qu'il a deux techniques, le kage bushin et la technique avec le chakra qui tourne ( oula affeux trou de mémoire ca fais 10 minutes que je cherche... ^^ )et a chaque fois quand il se bat il a 90% de gagner contre tout le monde ou alors que quelqu'un lui dise dans le combat " oulala ce garcon est trop trop impressionnant, on dirait une petit bouse de cacatoès mais en fin de compte il est trop fort et super résistant !". C'est pour ca que lee c'est le plus meilleur parce qu'il se bat mieu quand il est bourré, et ca, c'est trop cool !!
mouarf
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

oO Elia Oo a écrit:
Kage mane no jtsu (G pas reussi a trouV en french Razz)
je crois que c'est "la prise des ombres", ou un truc comme ça

Neo-Fenix a écrit:
la technique avec le chakra qui tourne
c'est le Rasengan bien sûr Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:15

Voilaaaaaaa !! Merci Lelio tu m'a sorti d'une semi-dépression nerveuse de 30 secondes, je vais pouvoir repartir d'u bon pied et crier au monde que celui dont je doit la vie est un jeune brun (haha).
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Niaaah j'avou moi aussi j'adore de trop Shikamaru et Rock lee mais j'peux pas tous les mettre non plus mdr XD

M'enfin bref sinon moi j'en suis qu'au moment où les ninjas de Suna viennent aider shika et les autres alors n'en dites pas trop mdr

Sinon j'ai une autre question, Si vous pouviez avoir un des pouvoirs hériditaires des ninjas ce serait quoi?

Me je sais pas trop je kiff le biakugan (la pervese Razz) et puis j'aime bien aussi la technique de la prise des ombres (j'arrive jamais a lire ce qu'il dit dans l'anime c'est trop bizard) ou alors la technique de Gaara XD

Mais jpense que si il devait y en avoir qu'une ce serait celle de Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:24

Moi sa serait de pouvoir me battre comme lee... Parce qu'en gros il est trop rapide, trop fort, et il explose Gaara ^^. Si cette petite merde de Gaara etait pas une tapette a se proteger il se serait fait tuer violemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:22

Neo-Fenix a écrit:
[...]une tapette[...]
euh...et le truc sur l'homophobie...
Revenir en haut Aller en bas
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

MDRR !!! ms nan gaara est loin d'etre homo enfiin je crois ^^" et sa technique C sabaku no kyu ^^ raah ms faut avoué k'il est trop fort surtout quand il va se battre contre kimimaru !! (C bon tu l'as vu Juny ?? confused ) Ms rock lee j'l'adoreuh assi surtout qd il fait la technique de l'homme saoul !! irremplaçable !! enfin si par shika XD
Revenir en haut Aller en bas
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:38

Mdr ouais tkt Katia Razz J'ai vu Wink

La j'en suis au moment où sakura naruto et jiraya partent pour le pays du riz et que jiiraya se fait courser par des gardes du corps -_-'


SASUKE C'EST QU'UN TROU DE BALLE QUI PUE >_<

voila ^^ Ptit moment d'égarement XD

Et au fait stp Gégé insulte pas Gaara... ou sinon... combat jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:33

Gaara c'est un con, laid, petit, méchant, et il se croit fort (face à moi il n'aurait aucune chances... je tiens a le préciser).
Moi je dis, c'est qu'un personnage, je peut dire aussi que Lee c'est une fiote, naruto un chiwawa, shikamaru une chiasse, oroshimaru un gentil petit travesti et Kakashi c'est une morve.

allez je t'attend maintenant !Vous pourrez m'insulter autant que vous voudrez MAIS VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER!!
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

MDRRRR

t'es qu'une pov tache quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:35

DIS TOUTE SUITE QUE T'AIME PAS NARUTO PDT K'TU Y ES !!!
Shikamaru C mon bébé cheriiie !!!! d'ailleur faut ke je vous fasse voir une image ki vous le prouve ^^ dsl mais je vais faire des jalouses et pleins de jaloux !! parce ke chuis tellement envié !! Tomate ptdrr !!!! boulet
mais j'avoue ke gaara C trop une tappette face a rock lee ms il est tellement fort k'il deviendra KAZEKAGE !!!!!!

LOVE de GAARA et SHIKA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:59

Pour répondre a ta question, je peut te dire que Naruto c'est le meilleur manga que je n'ai jamais vu (dans son genre bien sûr, parce que Elfen Lied ca ma bien fait pleurer quand meme !! ).

Et lee c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Contenu sponsorisé





sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Empty
MessageSujet: Re: sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO   sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» [sondage] Que diriez-vous d'un concours de dessin?
» Un petit message pour les flooders
» Pour ou contre la fermeture du forum?
» Bavardage ultra-spécial sur presque rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: