| Pour raler un petit peu | |
|
+7RaGDoG Sassa Maxou Tinks Neo-Fenix Shinobix Hervé Dumont 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Pour raler un petit peu Mar 5 Déc - 19:48 | |
| Bon je crée un petit topic, ou vous aller pouvoir raler tant que vous voudrez sur nos profs, parque je pense que y'en a bien besoin. Par contre, veuillez quand meme rester poli, on est pas des sauvages. | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mar 5 Déc - 20:44 | |
| Parfois la prof de physique balance de ces trucs... | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 0:22 | |
| Moi y a certains profs que j'aime bien quand même ...
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 0:24 | |
| moi j'adore tt les prof en particulier la prof de phisique avec sa voie!!! | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 0:25 | |
| Loool soporifique cette prof au début je l'aimais pas trop mais maintenant ça peu aller, sans plus... | |
|
| |
Sassa panda
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 17:28 | |
| On a pu constater en ping-pong a quel point tu l'aime le prof de sport, hein Sassa | |
|
| |
RaGDoG Jeune padawan
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 17:34 | |
| Ben moi je trouve que tout nos profs sont de bon pédagogues,qu'ils sont intelligents, sympas, beaux, forts , ils ont trop de qualitées pour pouvoir les nommées, jamais je ne les oublirai ,je les aiment trop... OU PAS Quel hipocrite ce Brice | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 17:36 | |
| Pour avoir écrit sa, je t'offre un bann définitif de ce forum muhahahahaha... | |
|
| |
Sassa panda
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 17:42 | |
| HANNN!!!! BRIce TA OSéé DIRE çaa!!!nan mm pa TA OSéé LéCRIRE!!!!!!(les paroles senvolent les écri reste)MAI C PIREUUUUHHh!!!! Brice t Vraiment une racaille....ALALAAAA à ta place jorai honteeuuh ..TU A PROFANé LE PACTE ANTIPROF!!!TU EST PASSé DU COté OBSCURE DE LA FORCee!!!!!! je pense que tu ne doi plus dormir sur tes 2 oreilles... | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 18:43 | |
| Nan mais c'était pas lui, c'est pas possible... il faut appeller un exorciste, on va le perdre à jamais s'il est trop tard.. courage! Tiens bon Brice, nous allons te sauver!!!! | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 21:03 | |
| Bristouquette je suis TOTALEMENT daccord avec toi !! Tu peut compter sur moi pour etre hypocrite avec tout nos cher SUPER professeurs !! (Les autres je vous aime tous !! ) | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 21:06 | |
| Gêrome je savais que tu supportais mal l'alcool mais à ce point là... | |
|
| |
Cynthia super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 22:59 | |
| mwa j'aime bien quand les profs disent des trucs bizarres, genre Mme gourgeot qui s'énerve "Mais si je vous l'ai expliqué mentalement !!" c'était en demi groupe et je crois qu'il y a eu comme un bug sur les ondes paske j'ai rien compris ^^ (sinon mon papa il est prof mais il est gentiil !!^^) | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:04 | |
| Lol.. des fois les profs sont tellement enervés qu'ils savent meme pas ce qu'ils disent... | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:16 | |
| [dixit "Mme Gourgeot"]...mais si vous y mettez pas un peu du sien...[/dixit] | |
|
| |
Cynthia super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:22 | |
| Ou mieux : la prof de français qui met la télé, écran vers le mur... Niahaha \o/ vive nos profs \o/ | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Arete elle roxe la prof de français... | |
|
| |
Tinks pere noel
| | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:24 | |
| - Citation :
- ...mais si vous y mettez pas un peu du sien...
Ou aussi les solutions alccoliques... Ou encore les atomes avec une couche K( 8 ) ...
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cynthia super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:34 | |
| Aussi une phrase que les profs nous sortent quand on range nos affaires dès que ça sonne " Si il y a une cloche ici, c'est moi !" En plus d'un ton fière et sérieux ^^ | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sassa panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:47 | |
| ui C kIKI ka di ça ? ça ressemble a la prof de français ça ...surtt son coup avec "le bout du nez des hermès" *MORT DE RIRE* ps>>> ui LUC jaim BIEN le prof de sport.. ..mai si tu pouvai oublier ce moment mémorable...ça serai TRIII TRèèèès GENTIL... lool | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 6 Déc - 23:49 | |
| Oui... le bout du.. "nez".. c'est ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu | |
| |
|
| |
| Pour raler un petit peu | |
|