| Bavardage ultra-spécial sur presque rien... | |
|
+5Sassa Maxou Neo-Fenix Hervé Dumont Cynthia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia super panda
| |
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:17 | |
| Et la moi je fais BANN POUR FLOOD INTENSIF! Nan jdéconne muhahahaha | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:19 | |
| dans le reglement supra developpé ya marqué k'on a le droit de flooder sur les blabla paske c'est du blablatage alors on a le droit ! mouahaha tu vas en avoir du boulot ! | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:21 | |
| C vrai zavais pa vu. Il n'empeche que Cynthia tu ferais bien d'aller raconter ta vie dans le topic présentation, sa sera vachement plus constructif muhahahahaha. Enfin bon bref | |
|
| |
Cynthia super panda
| |
| |
Cynthia super panda
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:23 | |
| - Hervé Dumont a écrit:
- C vrai zavais pa vu. Il n'empeche que Cynthia tu ferais bien d'aller raconter ta vie dans le topic présentation, sa sera vachement plus constructif muhahahahaha.
Enfin bon bref Parce que tu trouve que c'est constructif ce que je dis ???? | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:25 | |
| Constructif et blonde, sa va pas ensemble niark niark niark. | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:27 | |
| Tant que j'y suis, c qui mimi qui vien de s'inscrire? | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:30 | |
| alor la mimi...mihan?? ptet pa franchemen ls gen vou ete lourd ac vs pseudo on ve reconnai pa^^ | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:32 | |
| Ouaip jpense aussi Mihan. Max tu serais sympa d'évité le language sms sur les topics principaux.
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:33 | |
| donc le topic présentation est plus qu'utile !! vive noel | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:35 | |
| ...qu'une chose a dire vive ls boulets!!! | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:39 | |
| Mister hervé dumont...je te rapel que tu es modo... et un moderateur ne flood pas ! meme sur le topic flood | |
|
| |
Sassa panda
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Ven 1 Déc - 23:58 | |
| Bon un de mes potes va senregistré pour pouvoir aller voir le forum donc pas d'inquiétude, c un mec sympa... un peu con mais sympa | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Sam 2 Déc - 0:00 | |
| ca commence...il est pa dla 1er S 6.... | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Sam 2 Déc - 0:01 | |
| T'inquiète pas il postera pas, c'était juste pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Sam 2 Déc - 0:04 | |
| ...fai ske tu ve tte facon sui pa le modo donc....fai ske tu ve mai c pa mon probleme apré^^ | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: discrimination Sam 2 Déc - 0:06 | |
| Moi je dis PAS D'ACCORD !!! Pas CONTENTE!! C'est le forum de la 1S6 et pas les autres, c'est exclusivement pour nous alors c'est pas ses affaires à ton pote CROTTE!!! NA! | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Sam 2 Déc - 0:07 | |
| Je sais qu'en théorie c'était réservé juste aux gens de la classe, mais on ne peut consulter le forum que si on est inscrit, et puis comme il la mis sur son message de présent, il poura tjrs filer des tuyeaux sur les exos étant donné qu'il en est a des endroits différent ds les programmes sa pe apporter une aide intéréssante. | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
tu-mpren-pour-un-chocapic Jeune padawan
| Sujet: moi lol Sam 2 Déc - 0:10 | |
| [b]bon avant qu'un connard me demande qui je suis mdr c CHRISTOPHE et j'enmerde tous les gens ke j'aime pas enfin si il y a des gens ke j'aime pas ici bah jles enmerde sinon jvou kiff mdr | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... Sam 2 Déc - 0:10 | |
| Les avis sont pris, il se désinscrira si tout le monde est contre. D'ailleurs je tient a préciser qu'il n'est pas tout a fait inconnu de tte la classe, étant donné qu'il connai plus ou moins Gérome et Caroline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage ultra-spécial sur presque rien... | |
| |
|
| |
| Bavardage ultra-spécial sur presque rien... | |
|