Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive les vacances^^

Aller en bas 
+2
Juny
Hervé Dumont
6 participants
AuteurMessage
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

Et beh voila on approche à grand pas du mal absolu... la rentrée... plus de grasse mat, plus de journées passées a flané... snif...
Remarque sa redonnera peut-être vie à ce forum, parke la c pas vraiment la joie^^
C'était bien vos vacances? Moi perso que du bonheur, j'ai passé mes vacances à jouer sur WoW, enfin bon bref^^ et vous?
Tien d'ailleurs tant que j'y suis à raconter ma vie, je vous conseille de lire Harry Potter 7, c'est pas dur, et franchement sa vaut le coup, c que du bonheur aussi^^ je conseille aussi Everworld, c vieux et c'est un bouquin pour ados (enfin 12bouquins en tout^^) mais c'est bien sympa^^ Et écouter Sonata Arctica, j'ai découvert sa pendant les vacances, sa déchire^^
Savourez bien ces derniers jours, parque comme leur nom l'indique, c'est les derniers^^ mouhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

Myuuuuu >< Ca c'est quand même trop horrible :'( Jsuis sure je vais tomber dans une classe toute pourrie avec que des poufs... c'est pas grave moi les poufs jles .... mdr
Bref moi j'ai passé de supers vacances également, (jsuis rentrée hier), jsuis partie au luxembourg où j'ai claqué 150€ de ma maman en fringues, jsuis allé dans les Hautes Alpes et en camping dans le Var avec Cynthia c'était trooooop bien ^^ On s'est bien éclatée! Aventure Park, Tir à l'arc, piscine, boite, rollers (héhé), kayak, bronzette, baignade dans un lac plein de vase ><, visites de villes et belote mdr
Et sinon j'ai découvert un bouquin, qui s'appelle Le vol des Cigognes de Jean-Christophe Grangé, l'auteur Des Rivières Pourpre (j'prends des habitudes de L XD) Il est trop bien et jle conseille à tout les amateurs d'hémoglobine et de gerbe mdr XD même pas peur ><
gros zoubi a touuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:09

Moi j'ai passé mes vacances dans le Lot et le Lot-et-Garonne (milieu des champs de tournesol) et s'etai simpa tout plein ^^

Luc c'est marant ce que tu dis, tout ce que tu as fait je l'ai fait ( sauf tes bouquins Everworld ) Garry topper c'est genial et sonata arctica que je connais depuis 2 ans c'est genial !! ( il sont en concert bientot , à surveiller :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

Coucou les gennnnnnnns!!!!!!!!!

Moi pr résumer mes vacances c'est asie, soleil, pas de creme, brulures, hopital, bobos et d'un autre coté france, fun!!
J'ai deja beaucoup parlé de Harry Potter 7 ke tt le monde lit ou a lu bien entendu n'est-ce pas? Je n'ai donc rien à ajouter!
Valaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Harry Potter 7, j'ai lu 100 pages et je me suis arrêté, marre de m'obliger à regarder dans le dico n'importe quel mot inconnu qui ne fait pas avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

Mdr!!! Moi comme j'étais pas en France, j'avais pas de dico non plus mais en sautant les mots inconnus on arrive quand meme a le lire facilement... faut pas s'arreter à chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Lol Liolio tu sais j'ai terminé le livre en comprenant a moitié les situations ! En meme temps c'est u livre pour les petits anglais, si tu comprend l'aventure, ce qu'ils cherchent et qui c'est qui meurs, deja on a un niveau plus élévé que celui attendu au bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

..ouaaiiis je sais bien, mais bon c'est ma curiosité qui m'a eu...
des fois j'essayais de laisser des mots et puis un paragraphe plus loin, je me disais "ah non je peux pas, là faut que je regarde ça veut dire quoi", et hop je remonte d'un paragraphe et je regarde la signification du mot...alors bon......"
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

Lol ba c'est pas grave, t'attendras octobre pour la version française!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:10

Lol Lelio, studieu jusqu'au bout .
La version francaise avec un nom bien moche par rapport à l'anglais "les reliques de la mort" (ca fait plus stylé "and the deathly hallows") sortira le 25 octobre... c'est tard, je sais pas si je m'empecherais de vous raconter toute l'histoire avant sa sortie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

lol... moi j'ai embété ma soeur avec ça durant toutes les vacances!!!! a chaque fois qu'elle posait une question sur harry potter, je lui racontais des trucs invraisemblables, et parfois un ou deux trucs vrais, et ce qui est marrant , c'est qu'elle croit que tout ce que je lui dit est faux!!!!!!!

bref , et sinon , les vacances c'était trop court!!! beaucoup trop court!!!
mais bon , ça m'a un peu remonté le moral de savoir que la rentrée c'est< jeudi et pas mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les vacances^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances^^   Vive les vacances^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: