| Blagounettes | |
|
+4Juny philine oO Elia Oo Neo-Fenix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 30 Juin - 21:21 | |
| Encore une fois, jeune droguée, je permet de te dire que lelio avait donné la bonne réponse... - Citation :
- sinon le mec doit suivre un corbillard avec un mort dedans non,...
| |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 11:03 | |
| Et je suis désolé, quand je répond moi à une question "qui suis-je?", sa définit bien qui je suis, nan?^^
Quant à la personne suivie, à la limite je ne vois pas trop ce qu'elle vien faire la dedans, vu que moi quand je suis quelqu'un, je ne suis pas la personne que je suis^^ mouhahahahahaha | |
|
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 14:43 | |
| Hum...
"msn" ne touche pas (msn c le mal^^) "Johnny" touche (Johnny c le bien^^)
En fait c pas si compliké comme truc Lélio, je m'attendais à mieux^^ | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 15:24 | |
| En fait je crois que je vais changer le nom du topic ^^ vous etes tous hors sujet, c'est des blagues qu'on fait ici, pas des enigmes ^^ Mais comme je suis un gentil administrateur, je vais laisser couler !!
Au fait, expliquez moi pour le truc de Liolio paske je comprend makach... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 16:30 | |
| aaaah ! tu touche pas n'as touche pas cas touche pas réfléchir touche pas parce qu'en touche faite si sa se touche pas trouve touche pas moi non plus touche je n'ai pas touche la reponse xD touche | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 16:33 | |
| En fait, je pense que c'est lié aux nombres de lettres^^ nombre impair ---> touche pas ; nombre pair--->touche^^
Et ça semble logique et cohérent vis à vis de l'énigme^^ | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 1 Juil - 17:18 | |
| Bon moi j'ai pas trop le temps de suivre vos trucs mais je suis d'accord avec ceux qui ont raison !!! | |
|
| |
| |
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 4 Juil - 2:50 | |
| Nan c'est mieu les noms FRANCAIS, parce que je suis un gros raciste de la life des asiatiques !!! (je t'aime mon bébé)
mais un coup de flegmingite aigüe me prend, j'ai pas envi de chercherrrrr!
Prout | |
|
| |
Murgen panda
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ton ... ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 6 Juil - 9:04 | |
| j'en ai une (vous devez trouver quelquechose)
-cette chose est plus forte que dieu -cette chose est plus horrible que le diable -les pauvres en ont -les riches en cherchent -si je mange cette chose je peux mourir
c'est quelquechose d'immatériel (ne dite pas le poinson ou des truk du genre ><-) | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 6 Juil - 11:33 | |
| Moi je pense rien de toute facon (tu m'as compris? ^^ ) | |
|
| |
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 6 Juil - 13:17 | |
| Une mouche! mdr
Bah elle est plus forte que dieu parcequ'elle vole na Elle est plus horrible que le diable parce que quand t'en a une dans ta chambre t'as envie de te suicider Les pauvres en ont pleins autour d'eux Les riches cherchent à s'en mettre sur la tronche (oui les gros points noirs là c des mouches^^) Et bon si tu manges une mouche tu peux en crevé! XD
Nn serieux jvois pas et puis la je pars pour solidays alors pouet ^^ | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 7 Juil - 16:04 | |
| Bon bande de nazes (mouhahaha) je vais vous expliquer la réponse direct, sans indice parce que je sens que vous trouverez jamais...
Alors quand vous prononcez les lettres de l'alphabet, seules quelques unes vous font toucher vos lèvres : le B, le M, et le P...le W aussi mais c'est parce que l'on dit "double v" et il y a un B donc ça compte pas...
Donc seuls les mots contenant une de ces lettres touchent...
Et voilà... maintenant réflexion pour les autres devinettes...
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 7 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes | |
| |
|
| |
| Blagounettes | |
|