| Blagounettes | |
|
+4Juny philine oO Elia Oo Neo-Fenix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Blagounettes Ven 9 Mar - 3:01 | |
| Allez on doit tous passer par là dans chaques forum, la création d'un topic BLAGUES !! Vous mettez les blagues qui vous semblent droles, vous avez le droit au grivois mais les racistes sont a éviter (en plus elles sont pas droles). Alors JE commence (je suis un veinard didonc):
C'est un zoophile, un pédophile, un nécrophile, un pyromane, un sadomazo qui sont dans une salle: le zoophile: je me ferai bien un chat... le pédophile: mmmh....plutot un chaton le pyromane: ouai! et apres on le brûle !! le nécrophile: ouaiiiiii! et apres on se le refait !! le sado mazo: ........miaouuuuu.
A vous ! | |
|
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 11 Mar - 22:14 | |
| j'ai un truc pas mal, c'est pas vraiment une blague mais c'est marrant quand même... lisez d'abord dans le bon sens et ensuite de bas en haut ....
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes avec (“Mettez ici votre bête noire politique”), la "nouvelle politique".
| |
|
| |
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Lun 12 Mar - 23:36 | |
| Et bah moi aussi j'en ai une pas mal, c'est de George Sand Cher ami, Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. À vous je veux me sou- mettre entièrement. Votre poupéeEt maintenant lisez une ligne sur deux en commencant par "je suis toute émue" Mdr trop forte cette Georges Sand | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Mar 13 Mar - 0:17 | |
| C'est trop excellent vos trucs!! | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Blagounettes Mar 13 Mar - 21:31 | |
| georges sand a écrit ça!! Et on dit que c'est de la littérature , des classiques !!!! mdr On a beaucoup d'écrivains dans la classe!! | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 27 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 27 Juin - 22:14 | |
| 1) - Spoiler:
Je dirais un stylo ><
2) - Spoiler:
Les rats (de bibliothèque )
3) - Spoiler:
La grenouille! (raynette)
4) - Spoiler:
Le poux
5) EEeee la je seche >< 6) - Spoiler:
Le chat
7) - Spoiler:
La grue ^^
8 ) - Spoiler:
Rouge :p les petit pois sont rouges (bon j'avoue celle la je la connaissait ><)
9) Erf >< 10) - Spoiler:
Je dirais que tout simplement son immense fortune ça n'est que des dettes ...
Bon voila j'espere que je me suis pas trop trompée >< Je connaissait que la 8...
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Juny super panda
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 27 Juin - 22:34 | |
| Bon à moi, à moi ^^
1) Un TGV part de Paris pour aller vers Toulouse, dans quel sens va la fumé?
2)Comment fait-on pour rentrer une girafe dans un frigo en trois mouvements?
3) Marie antoinette et Louis XVI sont a leur premier rendez vous, ils se rencontrent sur le quai de la gare, manque de pot, ils sont chacuns sur un quai différent, il n'y a ni passage souterrain, ni pont, les trains passent non-stop, comment font-ils?
4)Ma copine Gertrude veut aller cueillir des cerises sur un arbre qui se trouve sur une petite ile, manque de pot le lac est gelé, comment fait-elle?
5) Un avion s'écrase entre la frontière suisse et francaise, où enterre-t-on les rescapés?
6) J'ai 31 moutons, je les emmene dans la montagne et j'en perd 4, puis j'emmene le reste dans une prairie, et 7 tombent dans la rivière, je croise un loup et malgré mon courage il m'en bouffe 5. De retour à le bergerie à cause d'une maladie, tous meurent sauf 9, combien m'en reste-t-il?
7)Comment fait-on pour faire entrer un éléphant dans un frigo en quatre mouvements?
8 ) Trois fourmis sont dans le desert à la file indienne, la premiere dit: "quelqu'un me suit". La seconde dit: "quelqu'un me suit" et la derniere dit: "quelqu'un me suit". Pourquoi?
9)C'est la réunion des animaux, le lion, le roi fait l'appel, il manque quelqu'un, qui est ce?
10)Indianna Jones veut traverser une rivière a la nage, seulement il y a une pancarte qui dit: "attention crocodiles", comment fait-il?
Voilaaa ^^ | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 28 Juin - 1:22 | |
| Pour kopine Elia, je connais le dernier : Ils vont vite parce que les deux frères ont pris le cheval de l'autre. Et pour juny, je laisse les autres dire parce que bon....je connais deja les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 28 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Juny super panda
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| Mdr Katia XD Bah tu as bon a la 3,4,5 et 6... mdr qui tente sa chance pour les autres?? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 28 Juin - 22:32 | |
| Bon allez je répond !! 1) Le TGV fait pas de fumée ^^ 2) On ouvre le frigo, on met la girafe, on ferme le frigo ^^ 7) On ouvre le frigo, ON ENLEVE LA GIRAFE, on le met dans le frigo et on ferme^^ Elles tournent en rond les fourmis ! 9) Celui qui manque, c'est "quelqu'un" ^^ nan je déconne, il manque l'éléphant parce qu'il est dans le frigo 10) Il gueulle "KATIA EST INTELLIGENTE" et il passe sans problème : personne ne peut avaler ca ^^ Et pour Katia : la 9 c'est le feu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Juny super panda
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 15:18 | |
| Niaaah Personne! non?
Alors pour mes questions vous avez pas tout bon ^^ alors pour le TGV gg a raison. Mais alors pour la girafe: 1) tu ouvres le frigo 2)Tu met la girafe 3)tu ferme le frigo
pour l'éléphant: 1) tu ouvre le frigo 2) tu retire la girafe 3)tu met l'éléphant 4) tu ferme le frigo
Pour la réunion des animaux, celui qui manque c'est l'éléphant, car il est dans le frigo.
Et pour Indiana Jones il traverse tout simplement a la nage car les crocodiles sont a la réunion des animaux. voila ^^
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Juny super panda
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 15:26 | |
| eee un menteur? XD
et pour la réponse aux fourmi c'était ça tout simplement, la derniere fourmi est une menteuse ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 17:05 | |
| Je suis(suivre) ce que je suis(suivre), ms je ne suis(être) pas ce que je suis(suivre), car si je suis(être) ce que je suis(suivre), je ne suis(être) plus ce que je suis(être).
Au final, sa donne comme répone Moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 21:45 | |
| - oO Elia Oo a écrit:
- euuuh pas tres tres logique
? bah si c'est parfaitement logique sinon le mec doit suivre un corbillard avec un mort dedans non,...ou alors ça peut être un chien qui suit un homme...? plusieurs solutions en fait... Je suis ("suivre") ce que je suis ("suivre"), mais je ne suis ("être")pas ce que je suis ("suivre") (c'est à dire je ne suis pas mort). Car si je suis ("être") ce que je suis ("suivre") (c'est à dire mort), je ne suis ("être") plus ce que je suis ("être") (c'est à dire je ne suis plus vivant). ah au fait : "bouche" touche"lèvre" ne touche pas"voiture" ne touche pas"immeuble" touche"fusil" ne touche pas"poutre" toucheetc...(ne vous limitez pas dans votre réflexion à ces mots seulement, ce sont de simples exemples) je vous préviens cette énigme c'est du haut niveau... | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Blagounettes Ven 29 Juin - 22:22 | |
| Mais je trouve ca affreu que vous lisiez pas les réponses que j'ai donné... pour la girafe et l'éléphant, j'ai donné la réponse, pour les chevaux idem.... et je campe sur mes positions pour les crocodiles, parce que franchement Katia n'arrive meme pas à lire mes posts ( au fait, non je n'ai pas oublié l'éléphant, vu que je parle de lui avec "le" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Sam 30 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes | |
| |
|
| |
| Blagounettes | |
|