Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
philine
CarO
CerisE
Sassa
Cynthia
Murgen
Juny
Shinobix
Lady
Tinks
Maxou
Neo-Fenix
Hervé Dumont
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Venti
Jeune padawan
Jeune padawan
Venti


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Savigny S/ Orge
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:57

Hey Tout le monde les gens !

Moi c'est Adeline, et j'vais faire comme les gens me présenter rapidement (j'précise parce qu'on vient de commencer la biographie en français donc je ne vais pas faire une autobiographie de 300 pages Very Happy )

Alors j'ai 16 ans et j'habite dans la superbe ville qui abrite notre cher lycée !!!
Ce que j'aime ... principalement l'athlé, et les poussin(e)s que j'entraine, pis aussi la musique, tout ce qui est écoutable, rock, BO de films !!! (merci Caro de m'avoir fait connaitre Chris Corner, c'est génial)
et je fais de la clarinette avoir une passion modérée mais ça va c'est simpas.
Bien sûr j'vous aime tous !!! Merci pour cette photo de classe super !
Et notre lycée aussi je l'aime à part la boue, les travaux, les bâtiments pourris, les H, le I, les bâtiment de physique chimie, les passerelles, le gymnase, les P qui gachent la vue... Oui oui je l'aime quand même ce lycée Very Happy

Sinon j'aime pôô ... les gens pas gentil (heureusement il y en pas dans la classe !!!) la pluie... et tout ce que j'oublis.

Voilà finissez bien tous votre dissert' (petit mot de fin simpa Very Happy )
Bye tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Classes :: Vie lycéenne-
Sauter vers: