Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
philine
CarO
CerisE
Sassa
Cynthia
Murgen
Juny
Shinobix
Lady
Tinks
Maxou
Neo-Fenix
Hervé Dumont
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:36

Bon autant commencer par le commencement. Donc ici c'est pour que vous nous racontiez votre vie, parce que je suis sur qu'elle est vachement intéréssante, et il faut la faire partager.

Donc Je commence. Je m'apelle Luc afro (sisi jvous assure), j'ai presque 16ans, et je suis trop trop fort, je déchire, enfin bon bref...
Je suis un grand malade mental, surtout quand il s'agit de jeux vidéos, d'ailleurs je vous invite tous à venir jouez sur GuildWars, parce que mine de rien, sa déchire.
Je passe pas mal de temps sur l'ordinateur, à jouer et à parcourir les forums.
Le reste du temps, je le passe à comater devant la télé, à dormir, ou a écouter de la musique (en passant vive System Of A Down!!!!!!!!!!!!!!! SOAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!).

Bon ba voila ça c'est fait, à vous de faire pareil muhahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:14

Coucou !!!!
Moi c'est gerome, j'habite dans le neuf-un à savigny ( mouarf ) .
Moi j'aime final fantasy , la musique (qui est un probleme....car j'aime tout ce ki est vieux , ou rock , mais je peut pas supporter le rap , le RnB , lorie ,francis cabrel , michel sardou , les corn flakes , la langue de boeuf .....) j'adore SoaD , sonata arctica , hammerfall , Rhapsody ...!!
Je suis l'admin du forum , donc si vous voulez des nouvelles rubriques , si vous avez des problemes sur le forum, contactez moi par mp ( message personnel )

cheers Vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Maxou
super panda
super panda
Maxou


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:27

Bon moi c Max (jme demande pourquoi on se présente on se connait dans la classe non enfin bref) vu ke je sui en 1ère jai 16 an^^!!
Sinon qu'est ce que jaime..... a si le ROCK!!!! lol au niveau des jeux jcrois seul HALO me plait vraiment (enfin final fantasy c'est pas mal aussi hein Gérome^^) et au niveau des mangas.....ba presque tout!! bon voila c'est déja pas mal comme présentation!!

Heuresement que y'avait écrit évité le language sms, parce que sinon qu'est ce que se serait...
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:00

Hello Poppets!!!! pirat

Bon... je m'appelle Aurélie, j'ai bientôt 17 ans et toutes mes dents... Je suis une fan de Disney depuis... toujours (d'ailleurs si quelqu'un a des questions sur le parc je suis à votre disposition!) et j'adoooooooore aussi les pirates!

Sinon, j'écoute quoi?... euh... des BO de films ou séries... du rock... des musiques celtiques... bon euh en fait un peu tout SAUF le rap, R&B et les déchets de ce genre.

A part ça je suis une CHIEUSE king , parce que c'est drôle, et euh je suis une bouse!!HEHE Very Happy Mais je suis pas méchante!

Bon ba voilà je crois que c'est le plus important à savoir sur moua, en gros je suis la petite gamine de la classe (c'est l'effet Peter Pan... incurable).

PS: Un peu de pub: Le passeport Disney donne accès au parc toute l'année sauf quelques jours de restriction, et coute 89€ (sachant qu'une seule entrée coute dans les 44€) et je peux vous faire bénéficier de 10% de reduction hehe!! Tout cela est bien avantageux... pour plus d'informations, me contacter!!


I love you ^°O°^Hihi^°O°^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
panda
panda
Lady


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : devant mon PC...normal quoi^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:04

Salut je m'appelle Matthieu j'ai 16ans j'habite a Biarritz dans le sud ouest de la france jsuis un pote de luc je suis aussi con que lui (voir plus ^^ sisi c'est possible mais c dur Wink )
Voilà donc jme suis inscrit pr pouvoir raconter des coneries avec vous é pk pas a l'occase filer des tuyaux pour les exos^^

a+ sous le bus a biento dans le métro et a plus tard dans un bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:15

Et ben...bienvenu a toi jeune biarritzien ! C'est un peu etrange de la part de luc de faire venir quelqu'un qui n'est pas de la 1ereS6... Le truc c'est que le forum est basé sur la classe, or si il y a trop de personnes hors 1S6 ca marchera plus trop Surprised

Donc sur ces belles paroles je te souhaite une bonne visite , mais sachez que trop de personnes hors 1S6 sa casse le mythe du forum de la 1S6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:18

Ouaip, je sais, mais à la base c'était dans le seul but de lui permettre de regarder ce qui se passe. Désolé si le forum est fait de telle manière que on ne peut voir le forum que si on est enregistré. Encore une fois il se désinscrira si l'opposition est totale, c vrai que mon attitude peut se révéler étrange, mais bon, si il ne poste que dans le but de nosu filer deux trois ttuyaux pr des exos, en soit ya pa de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:21

Mais ne t'en fais pas je ne suis pas contre , sauf si bien entendu , des gens ramenent la meute sur cet humble forum , et si mister lady peut aider en quoi que se soit, il est toujours le bienvenu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:31

Arf j'ai enfin fini ma signature... Razz
Elle en vaut la peine non? Very Happy (n'est-ce pas Luc => "The GIMP Power" vs. "Photoshop Power" Laughing )
Bon sinon moi c'est Lélio hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:31

Coucouuuuuuu

Bah moi c'est Jenn et puis bon bah j'ai bientôt 17ans.

Sinon... Côté musique j'aime Muse, Sum 41, Evanescence, Rammstein (si si XD), X Japan, Indochine, Téléphone, Nightwish et tout ce qui y ressemble et surtout les Ziks de Final Fantasy!!!! I love you

Vous devez vous en douter, il y a pas 36 choses que je deteste: Le Rap, le RnB et tout le tralala ainsi que les poufs et les wesh. Jcrois que j'ai fais le tour ^^

Et puis les trucs à savoir sur moi : JE NE SUIS PAS BLONDE ^^ merci de vous en rappeler. Je suis une bouse en maths donc préparez vous a venir a mon secours. Et... Ah ouais! J'ai un scooter, donc si jamais vous voulez que je vous ramène chez vous j'exige un casque... et que vous payiez l'essence bien sûr ^^ Sinon je possède Paint Shop Pro donc Gégé si t'as besoins de faire un montage ou quoi je suis là! ^^ En plus je kiiiiiiiff trop mdr XD

Shush j'ai raconter ma vie mdr alors bon bah j'vais arrêter là XD

Bisous tout les ptits geeeens
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
Murgen
panda
panda
Murgen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : dans ton ... ^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:20

UE bon moi c'est bapt (celui qui dit que de la merde en français Embarassed )
enfin bref j'habite Morsang normal represente (nes pas maxime la ville des vaches) et j'ai 16 ans pas bientot 17, eu sinonnn scratch j'aime beaucoup beaucoup la classe elle est beaucoup mieu que la 2a mais bon(point de vue personnel) sinon voilaa (murgen est un sorcier de science fiction voila Razz )

donc j'espere y vas etre trop trop bien ce forummm j'viendre tout les jours cheers alle a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
super panda
super panda
Cynthia


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:31

Bon d'accord je vais me présenter même si avec mon pseudo pas tordu (à l'inverse de beaucoup) tout le monde à déjà du recaser la tête que j'avais...

Bon aloooors...mmh...euh...(là je cherche l'inspiration)

Donc ! Ce que j'aime :
    les gens gentils
    le chili con carne
    le rouge
    les gens stupides mais gentils
    les maths
    la musique BIEN (bon c'est personnel je sais), c'est-à-dire tout ce qui va du rock au hard rock en passant par le punk

Et puis j'aime pas :
    le rascisme (sous toutes ses formes)
    les gens pas gentils ^_^
    les endives
    la géographie
    le français (mais la prof elle est trop sympa dc ça va)
    la musique PAS BIEN (tout le monde à compris)
    le bus quand il y a trop de gens dedans
    de devoir me lever à 6h30 quand je suis chez ma maman
    que mon ptit frère ne m'aie pas dit le mot se passe du compte de wow ^_^

bon voilà je penses avoir fait le tour

gros bisous

Ha et aussi je sert à rien niahaha !!! et je suis blonde !

Edit par Hervé Dumont : Désolé la faute est trop énorme j'ai pa pu la laisser

Nan mais je vais pas fouiller dans tes messages là je fais ce que je veux d'abord ! et si je pouvais corriger toutes les fautes que tu fais j'aurais pas fini hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
panda
panda
Sassa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:03

alien KIKOOoo!!! Bah moi C Sarana...
ui fo pas aller chercher trop loin par rapport a mon speudo pirat
J'aime les pates,les patates,les pirates et en général tout cki se termine en "...RATe"hum Shocked ... J'aime l'ordi,ma sourit d'ordi,mon lit,mon carnet de croquis!!!J'aime L'ART PLASTIQUE Exclamation LES MUSées ET LES CONCERTS GRATOS ^^ MON MARI JONNY DEEP cherry (héhé oui comme ça vous en serai informer ...JE suis marrier avec JONNY..."Deep")et Avec ZORRO(3 épées)DE ONEE PIECEe bien évidemment clown !!!!!

Mon rêve

>>>RENCONTRER UN EXTRATERRESTRE!!! alien
( Razz preuve d'un immergement totale lors de l'enfance avec E-T SUPERMAN ALIEN PREDATOR STARGATE et cas a part TERMINATOR GODZILLA DENVER et TORTUE NINGa cyclops )

J'aIME PAs ...l'intolérance et tout ce qui comprend avec... Like a Star @ heaven et

Cool niveau musik

>>>Pop roCK PUUuuuuNK FOLK INDIE MéTAL FUNK HOUSE ELECTRO TECHNO!!!!JAIME TOUT!!!!...mais j'avoue que le Rap passe mal ET CHOSE qui va vous sembler zarb et PROFANAtiqUE!!!!JE SUPPORTE PAS LE REGGAe!!! afro !!!ché pas ça passe pas...ma limite atteint Bob marley"Get up stand up"...

J'aime pas

>>> LA Géologie et BIentot la BIO jle sens...et malgré que je soit une bouse ...Jaim les math ET LA PHYSIK ^^ ZADOOORE LA FISIK!!! (physique pas chimie... Mad ) LE PROF DE SPORT jocolor et *mumu*(hihihi) !!! menfin bon comme je suis une brèle en tout ce qui Touche le scientifique on se demande BIEN ce que je FAIS lààà >>>OUI Làà en S. scratch

study >>>>>> Enfin VAlaaa valaaa ...jvai arrèter de raconter ENCORe des choses sur ma ptit personne ça pourrait saturer le forum si jme laisser faire Donc jvou laisse avec *un au revoir INTERGALACTIQUE!!!*(ayer le repète un cable-.-')...

albino aller BYE BYE LES GENS ^^***


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CerisE
Jeune padawan
Jeune padawan
CerisE


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : savigny sur orge bien sûr ^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:34

Coucou!!!
hum Donc moi jsui zuste une toute petite personne PRine, HeritiAnA pr faire plaisir à certains lol mais surtOut CeriSe hihi ba c tro bon l'cerises Smile

MoI je trouve que c'est une super idée de créer ce forum, solidarité de la S6 ^^ VIVE NOUS!!

Et Personnellement nOtre classe est super bien et y travailler forcément ça fait quand même plaisir Smile

Alors cOntrairement à la plus part des présentations que j'ai vu... hum zadore le R'N'B (américain), arrêter c'est pas si nul que çà... puis bah un peu de rap (tjrs Us) et au fait j'aime à peu près tout sauf le métal... é zadore tt ce qui bouge, disco, soirée, en passant je suis toujours POUR pour à l'occasion (mdr), les rOmans (ooh tout ce qui fait pleurer mdr ), ciné, sport (hihii hum si c vré ^^) bon écouter il ya plin de choses je vais pas tout citer ça sera trop long hihiii je suis ouverte pour tout YEAhH Laughing

**And LovE kinder ❤tro bon hihii et bien sûr vive les sourires Laughing sunny **

Je suis pas si forte que çà, MathS, PhYsiqUe-chImiE, SvT, je les aime tous, je suis tjrs POUR pour apprendre So I'm just here!!
écouter jsui pa un génie alors je fais ce que je peux Ok? ( toute façon c'est pas grave lol! )

DonC 'vla grO bisouxx tout le monde!!!! Wink

sunny MI$$-G@$YK£LY sunny VIVE MADAGASCAR
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
panda
panda
Murgen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : dans ton ... ^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:30

tu est qui enfait cerise?? t dans la classe??

Edit par Hervé : Printsia...
Revenir en haut Aller en bas
CerisE
Jeune padawan
Jeune padawan
CerisE


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : savigny sur orge bien sûr ^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:10

cerise = Printsia oui...
Revenir en haut Aller en bas
CarO
panda
panda
CarO


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Savigny/Orge
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:25

Hey heY !!

Tagazok ! Moi c'est Caro (celle qu'est pas grande Razz) et j'vais faire comme tout le monde ! Donc j'ai 16 ans et j'habite dans cette si charmante petite ville qu'est Savigny/Orge ^^

Alors ce que j'aimeuh...le dessin, les cacahuètes (grande passion et si je peux convertir qqun au cacahuètisme venez me voir xD), le cheval, la musique en particulier le RocK avec Muse (grande fan Very Happy), les Smashing Pumpkins, Radiohead, Chris Corner ou même la p'tite Emilie Simon ! Le jazz et les BO, j'fais du saxo ! Sinon j'aime bien aussi le ciné !!...

Ce que j'aime pas par contre : les gens pas sincères, la boue qui trempe mes petits petons au lycée quand y'a des gouttes d'eau qui tombent du ciel, le celeri, les maths (j'pense ne pas être la seule j'me trompe ?Razz)...

Sinon j'trouve que la classe de cette année est franchement trOp trOp bien quoi !!! Pis c'est une super idée d'avoir fait le forum ! Merchi ! Wink

Valà valà ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:06

puisque tout le monde raconte sa vie, je vais aussi raconter la mienne. Je ne vous dirait pas qui je suis , je suppose que vous pouvez le deviner Wink je suyis comme cynthia opposée aus psudos tordus genre "je sais pas qui c'est mais je lui parle quand mêmle parceque je pense que je le connais mais je suis pas sure"... tongue
Sinon , je vais encore écrire beaucoup (comme d(hab!! Smile ) mais il faut que vous sachiez que je suis nulle en ordi et que c'est la première fois que je suis sur un forum!!!!
Sinon , j'aime être toute seule (eh oui je suis associale ... Crying or Very sad )mais j'aime aussi beaucoup être avac mes amis et avec les gens de la classe parcequ'on est une super classe!!!!!! VIVE LA PREMIERE S 6!!!!!!!! cheers
j'aime bien allez à paris avec des amis, danser , les dragons et la poésie et comme musique j'adore les BO de films, surtout celle du seigneur des anneaux!!!! et j'adoooore nigtwish, within temptation, leaves eyes et Era... (pour une fois que je ne suis pas la seule dans le classe ....)et j'aime bien la musique sacrée... Embarassed je sais c'est bizarre... Sinon au lycée j'adooooore la bio et les cailloux Smile et le français et l'histoire et l'anglais et la chimie, et j'irais même jusqu'a dire qu j'aime bien les maths... bon faut pas exagérer non plus... Rolling Eyes
sinon j'aime pas le jazz, les poufs et d'autres choses encore mais j'ai oublié...
Alors @ + de votre super délégué queen trop modeste Wink

Edit par Hervé
: t'écrit beaucoup et tu fais pas mal de faute... OK je sort--->[]
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:25

ouups... je viens de me rendre compte que j'ai écrit une bétise... j'ai dit que je n'aimait pas les poufs en général , ce qui est faux: je reprécise, je n'aime pas certtaines personnes dont je ne citerais pas le nom qui ont toujours une bande d'admiratrices autour d'elles dont je ne citerais pas le nom non plus, c'est ça que j'appelle des poufs... Rassurez vous , elles habitent trèèèèèès loin d'ici, mais elles m'ont tellement traumatisées que ça ne s'oublie pas.... et oui je suis une victime... Crying or Very sad

Et en ce qui concerne les fautes , c'est pas moi, c'est mon ordi!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
panda
panda
Murgen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : dans ton ... ^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:02

philine fidelle à son écriture Razz

Edit par Hervé : Et toi à ses fautes d'ortographes muhahahaha : fidèle...
Ok je sors ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia01
Jeune padawan
Jeune padawan



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: oué moi osi g un roman ou plutôt...   Présentation Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:12

1) Quelle heure est-il? 18h22 (et 49 secondes)
> 2) Votre prénom ? Nadia
>
> 3) Surnoms ? Nad, Nadouda, lutinette(je maudit la
> personne qui ma donner ce
> surnom) et nana (<- Lol)
>
> 4) Nombre de chandelles sur votre dernier
> gâteau d'anniversaire ? Quelques unes.... Bon OK
> j'avoue y'en Avait 17 !!!
>
> 5) Date à laquelle vous les soufflez prochainement
> ? 14 février 2007 (oui la st-valentin !)
>
>
> 6) Animaux ? une soeur! ( ah ca compte pas
> comme animaux ca ??)
>
> 7)Taille? Chais pas lol 1m59 jcroi
>
> Cool Couleur de vos yeux ? marrons
>
> 9) Couleur de cheveux ? ils sont marron-méché roux (z'avez
> vu j'invente des couleurs !!!)
>
> 10) Piercings? Oreilles normal quoi !
>
> 11)tatoos? Non cé pas mon truc
>
> 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Les
> cours ??? bof !!
>
> 13) Ville natale ? Paris ( et oui je suis
> fidèle moi !!!!)
>
> 14) Ville de résidence ? Grigny (represente pas tro moi !)
>
> 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Ben heuu a vrai
> dire heu Oui ...
>
> 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Ben....
> peut-être que oui ...
>
> 17) Chose qui vous paraît la plus importante à
> propos du courrier Électronique ?
Faire attention a pas
> s'électrocuter la langue en lechant
> l'enveloppe !! (ok!?)
>
> 18) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en
> pleurer ? OUi....ma mére
>
> 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de
> voitures ? Oui avec ma tante au bled
> (savent pas conduire celle là !!!)
> plus de peur que de mal
>
> 20) Café ou crème glacée ? Creme glacée !!!!!
>
> 21) Couleur préférée ? Noir,bleu et blanc
>
> 22) Vinaigrette ? oui s'il vous plait !
>
> 23) Couleur de vos chaussettes ? là là ben j'en ai des
> Noires
>
> 24) Livre que vous
> lisez ? la Nuit de Valogne de chais plus qui,
>
> 25) Film préféré ? Matrix
>
> 26) Mets plat préférés ?
> plats au fromage et chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!
>
> 27) Genre Musiceaux préférés? R&B, pop , rap surtout
>
> 28) Dentifrice ? kel kestion pfff !!! aten ici jvé alé voir ds la salle
de bain ...vademecum
>
> 29) Fleurs ? roses rouges(passion oh làlà)
>
> 30) Mets plat détestés ? la liste serait trop
> longue !!! (voir assé beurk!)
>
> 31) Sports pratiqués ? la sieste ! ( quoi c'est pas
> encore un sport ?? jblague) nn jdiré l'endurance il ya 3ans
>
> 32) Sports regardés ? Ocuns
>
> 33) Restauration rapide ? C'est très rare en hiver
>
> 34) Visites à l'hôpital ? en primaire pour un incident à la balancoire jété
1 sauvage à lépoque lol
>
> 35) Boisson préférée ? vive le COCA !!!
>
> 36) Avez-vous échoué au permis ? Nonn jvé pas
> dire des conneries comme ça là parce que déjà que le code cé
(jen parle pas cé traumatisant !!!)
>
> 37) Où vous voyez-vous dans dix ans ? j'en sais tro ri1 mé por mé etudes
jvé prendre la case "fac"
>
> 38) Par qui avez-vous été intérrogé ? D'une Folle
> nommée Farah (ma soeur)
>
> 39) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de
> crédit ? la fnac é jennyfer
>
> 40) Que faites-vous quand vous êtes énervé ? Quand
> je m'ennerve ? ba je doi t'avoué 1 truc jss pas du genre
nerveuse alor si jss énervé cé parce que tu la bien cherché
>
> 41)kel mot utilixez vous trop? voilà quoi !!! M...
>
> 42) Bons amis qui habitent le plus loin ? Bons amis
> ba jdiré à Savigny-sur-Orge
>
> 43) Chose qui vous importune le plus ? la jalousie et l'injustice
>
> 44) Meilleure chose au monde ? Famille, Amitié et Amouuuuuuuuuuuuurrr !!!
>
> 45) Animal préféré ? le chat et le dauphin
>
> 46) Emission préférée ? Emissions ?? heu je dirais
> plutot que je regarde que
> des séries TV (friends,charmed, sex and the city, kamelot enfin ce
> genre de conneries!)
>
> 47) qu'elle est la chose que vous trouver le plus
> gênant à dire (en ce
> moment) ? j'en ai marre des cours !!! nn plutot 1 déclaration d'amor
>
> 48) Qui vous répondra le plus rapidement en cas de probléme? ba
ma mamoutcha chérie !!! elle é tous pour moi ma maman !
>
>49) Qui est la personne la plus sujette à ne
> pas répondre? je diré ma prof de physique-chimie de cette année grrr!!!
>
> 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Reeves l'acteur dans Matrix, Keira Knightley dans pirates des caraibes
>
> 51) Personnage fantastique préféré ? Harry Potter
>
> 52) Rêve le + grand ? jaimais être la femme la + puissante o monde
rien que pour ... aider les + démunis
>
>
> 53) Quelle est la personne qui vous fait le plus
> chier ? ma soeur tout d'abord et aprés à vous de choisir de
me détesté ou bien aimer
>
> 54) quelle est la chose que vous aimez le + en
> vous ? Je dirais ...
>
> 55) Quel est votre plus beau souvenir? Arf y'en a
> trop !
>
> 56) quelle est la personne que tm le + au monde ? ... Embarassed
>
> 57) En remplissant ce questionnaire, écoutes-tu de
> la zik? ba nn sauf peut etre la voix casserole de ma soeur en
bruit de fond
>
> lesquelles ? elle chante rhianna là ! ne vous etonné pas s'il pleut
demain h1?!
>
> 58) Quel heure est t'il maintenant ? 19h05 et 13
> non 14 non 15 non 16 non 17
> bon allé 18 secondes!!!
>
je vous dis à bientôt et bonne nuit les petits ... Sleep

Edit par Hervé : A l'avenir réduis s'il te plait la taille de tes messages, et évite le langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Euh....c'est assez....complet on va dire ! BienvenuE sur le forum nadia ^^
Maintenant est-ce que le modo en chef va etre d'accord....

Edit par Hervé : ... Pourquoi je serais pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:53

Plop! boulet

Y'a encore pas mal de personnes inscrites sur le forum et qui n'ont pas postées de messages dans ce topic, elles sont donc invitées à le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:40

oui désolé j'me suis pas présenté O_o vous vous demandez peut etre qui se cache derrière Elia ? Nan ? Bon tant pis ...
Like a Star @ heaven j'le dis qd mm Like a Star @ heaven
Et ben C Katia ^^ Vous vous demandez peut etre pk Elia ? et ben C un prenom que je trouve magnifiquement beau ^.^~* que j'ai cherché pendant mille ans pour mon personnage de Guild War (qui est en avatar) oui c'est pas comme certain qui prennes des noms euh ... comment je pourrais les qualifier sans etre trop blessante ? jocolor Je rigole M. Dumont !!
aH OUI ! Faut que je presice si j'adopte un enfant je l'appellerais Elia !! alors personne ne pique mon prenom ^^"
() ()
( °x°)

      Bon parlons de moi ^__^
Fille d'une famille nombreuse, Katia est née le 17 aout 1990 à Ris Orangis. Elle a fait de grandes études passant par le Collège Jean Zay où elle fut une élève brillante et exemplaire (sa note la plus élevée n'ayant pas dépassé 10 ptdrr !!). Son passage au collège lui dut la reputation de massacreuse de mecs (eh oui ! ^^ me suis attendrie grace a Juju snif snif paix à on ame ;D ) . Elle fut ensuite au Lycée JB Corot où elle a fait la rencontre de personnes fabuleuses ^^ et de profs cons.
Voila voila auto biographie a la 3eme personne banane qui danse

Ah mais G oublié de parler de mes PASSIONS !! tres important !! ^^
alors ce que j'aime c'est ma maman ^^ les mangaaas le japon euuh y a koi encore ah oui le Japon, le Japon et le Japon ^^ ptdr !! ah oui j'aime le Viet vo dao oussi j'aime bien l'angleterre aussi (mm si ils st bizarre ^^")
j'aime bien jouer a Guild war aussi (surtt avec les nuls ^^) et voila bon apres le genre de musik que j'ecoute vous l'avez deviné ... nan ? bah C les musique allemande voyons ! dps tt a l'heure je n'arrete pas d'en faire allusion ! faut suivre affraid nan c'est les musiks japonaise que j'aime bien écouté ^^ C trooop bien ^^

Bon bah voila C tt mtn vous me connaissez (enfin pas trop trop ms assez pr moi )
j'aurais pu faire au moins 3 pages sur ma fabuleuse personne bave mais j'ai pas l'temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
StEpH
panda
panda
StEpH


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:04

AAAA ba j'avais jamais vu qu'il y avait un truc de présentation clown . Donc je vais faire comme tout le monde je vais me présenter , Je suis Stéphanie la rouquine de la classe!
Comme vous avez pu le voir j'aime beaucoup le orange je crois d'ailleurs que ça vient de mes cheveux!!! Et je rigole ou souris tout le temps!!! A part ça j'aime le sport Basketball mais le vrai!!! mdr!!!
J'aime ma famille, mes amis!!! Et je suis très contente d'être dans cette classe Very Happy Bon je ne vais pas non plus tout dire parce que sinon y a trop à raconter !!lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Classes :: Vie lycéenne-
Sauter vers: