| Pour raler un petit peu | |
|
+7RaGDoG Sassa Maxou Tinks Neo-Fenix Shinobix Hervé Dumont 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarO panda
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Savigny/Orge Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 0:33 | |
| Alalah les profs ! La prof de french elle est trop forte ! ( n'empêche on a de la chance on sera prets pour le bac ^^) j'l'avais déjà l'année dernière elle est toujours aussi fofolle ! xD j'me rappelle qu'elle avait enfermé un élève dans le placard de la télé un jour pis il me semble qu'on l'avait enfermé dehors aussi lol | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 0:35 | |
| Hum sa peut etre marant a faire sa... Moi perso c Aurélie que j'enfermerai bien dehors, ms bon question de point de vue... | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 0:35 | |
| Sympa ça!! Faut enfermer Luc ds le placard!! avec ses cheveux ils fera le menage des toiles d'araignées.. | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:06 | |
| Bah en même temps il a raison... Imagine ya un pro Bush dans la classe... | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:09 | |
| On le lapide, on le pend, on le brule, on le noie... Jsuis d'accord mais bon la prof n'a pa vraiment a nous exposer ses idées politiques... | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:11 | |
| Ba ouai, normalement dans les textes officiels cela est interdit car ses avis peuvent influencer les élèves donc c'est pas bien! | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:13 | |
| Bien qu'en soit influencer les élèves à etre contre Bush et écolo, ya pa vraiment de mal... | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:15 | |
| Certe, mais imaginons que les parents d'un élèves sont les cousins éloignés de Bush et qu'ils le soutiennent activement, et que le gamin s'oppose à eux.. il fait sa révolution, part en vrille, casse tout, fait exploser la maison et tue ses parents!!! | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:17 | |
| Et sa fait 2 pro Bush en moins... Ou est le problème?muhahahahahaha | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:18 | |
| Loool un patricide et un enfant passé du côté obscur de la force... à cause d'une unique prof... | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:19 | |
| Non justement il devien chevalier jedi, vu qu'il a tué deux siths pro Bush... | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:21 | |
| Ouai mais c'est pas bien de tuer ses parents! | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:22 | |
| Ah bon? Nan jdéconne... Mais bon... | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 12:22 | |
| Si quelqu'un dans la classe tue ses parents je te tiendrai comme responsable.. | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Jeu 7 Déc - 21:43 | |
| - Citation :
- ...c'est un ion acide qui attaque...[...]...les champions des ions...
dixit Mme Gourgeot Vive le sport | |
|
| |
Lady panda
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : devant mon PC...normal quoi^^ Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Ven 8 Déc - 17:47 | |
| luc faut pas le chercher nivo coté obscur de la force il s'y connait.....
(voir "Luc je suis ton pere) | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Ven 8 Déc - 19:48 | |
| Madame SVT elle parle trop vite c'est trop stressant... | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Lun 5 Mar - 2:19 | |
| Moi j'aime bien rallumer les post vieux de l'année dernière ^^ J'aime pas tout les profs qui donnent des devoirs pendat les vacances alors qu'on est...en vacances quoi !! Pour moi les vacances sa signifit dormir, manger.....et jouer a FF12 !! Les profs ils font quoi eux? ils ont pas de devoirs ils s'en foutent ! moi je dis REVOLUTION !! | |
|
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu Mer 7 Mar - 21:54 | |
| Moi j'aime le japon , mon garry et bob l'eponge !! :P
Edit de gégé: Il y a une section blabla pour dire ce genre de choses ^^ Ici on doit parler des profinous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour raler un petit peu | |
| |
|
| |
| Pour raler un petit peu | |
|