Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: C'est les vacances (:3) Ven 15 Juin - 12:49 | |
| Vous allez faire quoi pendant ces vacances qui s'annoncent libérateurs après des mois et des mois de révision? ( j'en suis a mon troisième jour perso ).
Moi je vais dans un centre RATP je sais pas trop où, apres je vais près de Agen dans une maison avec piscine, pour terminer par un retour a la case départ à la maison et tout le reste des vacances a joueeeeeer!!!! j'ai tellement de jeux a terminer vous pouvez meme pas imaginer !!! (devinez ^^) | |
|
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: C'est les vacances (:3) Ven 15 Juin - 20:07 | |
| Et bah moi je vais essayer de trouver du travail (je dis bien essayer paske je crois que là c'est mort) et donc tout comme gérôme je vais finir quelques jeux ^^ puis ensuite en aout je pars dans le sud pendant une semaine et après je remonte faire du camping pendant deux semaines le tout avec Cynthiaaaa voila ^^ bonnes vacances à tous ^^ | |
|
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: C'est les vacances (:3) Sam 16 Juin - 14:58 | |
| A peu près pareil pour moi^^ après l'oral, hibernation devant le pc jusqu'en août, et après je pars à biarritz 1 ou 2 semaines pour hiberner avec mon pote^^ c plus marant à deux^^ mouhahahahahaha | |
|
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: C'est les vacances (:3) Sam 16 Juin - 19:08 | |
| Vous vous êtes trompés, pour l'hibernation, là , c'est les vacances d'été... Sinon, je pars en Italie avec mes parents et des amis à eux , chez ma tante à munich (eh oui, en allemagne, comme c'est bizarre... ) je préfererais pas y aller , mais bon , c'est la crise de famille sinon... et surtout aux états unis avec mon copain!!!! voila vous savez tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les vacances (:3) | |
| |
|