Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est les vacances (:3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

C'est les vacances (:3) Empty
MessageSujet: C'est les vacances (:3)   C'est les vacances (:3) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:49

Vous allez faire quoi pendant ces vacances qui s'annoncent libérateurs après des mois et des mois de révision? ( j'en suis a mon troisième jour perso ).

Moi je vais dans un centre RATP je sais pas trop où, apres je vais près de Agen dans une maison avec piscine, pour terminer par un retour a la case départ à la maison et tout le reste des vacances a joueeeeeer!!!! j'ai tellement de jeux a terminer vous pouvez meme pas imaginer !!! (devinez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

C'est les vacances (:3) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances (:3)   C'est les vacances (:3) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

Et bah moi je vais essayer de trouver du travail (je dis bien essayer paske je crois que là c'est mort) et donc tout comme gérôme je vais finir quelques jeux ^^ puis ensuite en aout je pars dans le sud pendant une semaine et après je remonte faire du camping pendant deux semaines le tout avec Cynthiaaaa I love you

voila ^^ bonnes vacances à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est les vacances (:3) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances (:3)   C'est les vacances (:3) Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:31

Moi je vais pas chercher du travail pck je sais que c'est mort flower sinon je vais finir pleins de jeux sur ps2 et sur PC (j'ai un peu k'sa à faire) je vais activer mon mode cromagnon qlqs jours apres l'oral (à partir de là il sera dur pr moi de refaire surface ) et oui je vais hiberné chez moi mdrr et ceci jusqu'en aout pck apres je paaaars !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

C'est les vacances (:3) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances (:3)   C'est les vacances (:3) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

A peu près pareil pour moi^^ après l'oral, hibernation devant le pc jusqu'en août, et après je pars à biarritz 1 ou 2 semaines pour hiberner avec mon pote^^ c plus marant à deux^^ mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

C'est les vacances (:3) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances (:3)   C'est les vacances (:3) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

Vous vous êtes trompés, pour l'hibernation, là , c'est les vacances d'été... Wink
Sinon, je pars en Italie avec mes parents et des amis à eux , chez ma tante à munich (eh oui, en allemagne, comme c'est bizarre... Rolling Eyes ) je préfererais pas y aller , mais bon , c'est la crise de famille sinon... et surtout aux états unis avec mon copain!!!! Very Happy voila vous savez tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances (:3) Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances (:3)   C'est les vacances (:3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances (:3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: