Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?

Aller en bas 
4 participants

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?
-Jeux videos a fond les manettes !
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap22%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
-Ecouter de la musique en regardant le mur.
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap22%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
-Regarder le mur ^^.
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap0%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Faire de la musique.
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap8%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
-Regarder des films.
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap14%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
-Dessiner.
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap17%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Faire des exercices pas demandés par les profs.
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap3%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Sortir vagabonder avec ses potes (ou tout seul)
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap6%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-autre
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_lcap8%Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

Voila j'ai édité l'ancien post parce qu'il n'y avait pas de choix multiples ^^.

Moi j'ai toujours autant de jeux a finir, et avec les devoirs, c'est pas demain la veille que j'en finirai un !
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:27

il manque quand même quelques activités... et la lecture ? c'est très interessant!!! surtout mes auteurs préférés comme Rousseau !!!!! oui , c'est vrai quand j'ai fini de faire mes exercices pâs demandés par les profs, je lis les confessions ... Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

Ca c'est bien ca fait un bagage en plus pour l'écrit du bac de francais !
(Ca peut marcher si je parle de final fantasy dans mes copies?)
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:27

La culture ne fait de mal à personne on ne peut qu'y gagner!! Et pour final fantasy je ne suis pas sure que ce soit la meilleure chose à dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

Euuuuuh...normal qu'il y ait "36 votes" ???
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

oulaaaaa c'est vrai Smile
De toute facon faudrait penser à le changer...nan? Je vous laisse le plaisir de me confectionner un beau sondage, et je le mettrais en page d'acceuil, c'est pas beau ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?   Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous?
» Je vous aime !
» Vous aimez les patates?
» Quel sport aimez-vous?
» [sondage] Que diriez-vous d'un concours de dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: