| Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? | |
|
|
Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? | -Jeux videos a fond les manettes ! | | 22% | [ 8 ] | -Ecouter de la musique en regardant le mur. | | 22% | [ 8 ] | -Regarder le mur ^^. | | 0% | [ 0 ] | -Faire de la musique. | | 8% | [ 3 ] | -Regarder des films. | | 14% | [ 5 ] | -Dessiner. | | 17% | [ 6 ] | -Faire des exercices pas demandés par les profs. | | 3% | [ 1 ] | -Sortir vagabonder avec ses potes (ou tout seul) | | 6% | [ 2 ] | -autre | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Mar 6 Mar - 22:11 | |
| Voila j'ai édité l'ancien post parce qu'il n'y avait pas de choix multiples ^^.
Moi j'ai toujours autant de jeux a finir, et avec les devoirs, c'est pas demain la veille que j'en finirai un ! | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| |
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Dim 11 Mar - 23:17 | |
| Ca c'est bien ca fait un bagage en plus pour l'écrit du bac de francais ! (Ca peut marcher si je parle de final fantasy dans mes copies?) | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Lun 12 Mar - 0:27 | |
| La culture ne fait de mal à personne on ne peut qu'y gagner!! Et pour final fantasy je ne suis pas sure que ce soit la meilleure chose à dire...lol | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Ven 29 Juin - 21:57 | |
| Euuuuuh...normal qu'il y ait "36 votes" ??? | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? Ven 29 Juin - 22:28 | |
| oulaaaaa c'est vrai De toute facon faudrait penser à le changer...nan? Je vous laisse le plaisir de me confectionner un beau sondage, et je le mettrais en page d'acceuil, c'est pas beau ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? | |
| |
|
| |
| Vous avez un temps libre, vous vous occupez comment? | |
|