Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: photo de classeuuuh !! Dim 25 Fév - 19:03
Bon moi j'aimerais savoir qd est ce qu'on aura les photos de classe -_-" sa fait longtemps qu'on a payé en plus !! (et on nous a dit de se depecher pour sortir l'argent !! ) ~~> mais par contre quand c'est a l'administration de nous rendre quelque chose en retour et ben là sa prend tout son temps !! >.<' j'n'en veux pas au delegué evidemment mais j'aimerais juste en savoir un peu plus
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Dim 25 Fév - 21:59
Moi je dis qu'on l'aura en mai, qui dit mieu??
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ton ... ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Jeu 1 Mar - 18:14
2040 mdr la classe!!!!!! on sera papi et on vas recevoir notre photo de classe de 2006 mdr sa dechire
Maxou super panda
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Ven 2 Mar - 0:34
...
tu-mpren-pour-un-chocapic Jeune padawan
Sujet: lol Sam 3 Mar - 19:04
bon aller encore un truc qui sert à rien lol elles arriveront pas plus vite si on en parle sur le forum alors quand elles arriveront on les aura mdr
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Sam 3 Mar - 19:52
Citation :
quand elles arriveront on les aura
Hé bé... La tu nous apprend quelque chose je crois^^ on est tous battu sur la ligne
tu-mpren-pour-un-chocapic Jeune padawan
Sujet: lol Sam 3 Mar - 20:20
ouais je sais desfois je me dit que je suis vraiment trop ouf mdr
Cynthia super panda
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Dim 4 Mar - 23:46
oO Elia Oo a écrit:
sa fait longtemps qu'on a payé en plus !! (et on nous a dit de se depecher pour sortir l'argent !! ) ~~> mais par contre quand c'est a l'administration de nous rendre quelque chose en retour et ben là sa prend tout son temps !! >.<' j'n'en veux pas au delegué evidemment mais j'aimerais juste en savoir un peu plus
En fait d'après mes sources ce n'est pas l'administration qui est en cause mais les photographes ^^ !! Les méchaants >< !
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Lun 5 Mar - 2:13
Moi je propose de prendre un photographe en otage, et si ils se décident pas on le mange !
Bah quoi elle est pas bonne mon idée?
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Lun 5 Mar - 22:11
MDRR !! si elle est excelente ton idée ^^ ( c'est du GG tout craché ^^)
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:14, édité 1 fois
philine Super Maitre panda
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Dim 11 Mar - 15:55
en même temps c'est peut être l'administration qui repousse la faute sur les photographes... alors il faudrait prendre l'administration en otage aussi!!!
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Dim 11 Mar - 23:15
Ouai mais l'administration avec tout ses papiers, on va avoir du mal a les ingérer...
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Mar 13 Mar - 23:43
Moi je dis... on met une bombe dans tous les batiments du lycée y compris le chateau!! Et après, on va faire aussi sauter la maison du photographe apres avoir pris les pelicules!!!
Sujet: Re: photo de classeuuuh !! Mer 14 Mar - 19:12
Moi j'veux juste les photos de classes XD Mais j'veux bien faire sauter UN batiment du lycée à condition qu'il y est Lambert a l'interieur et aussi le proviseur pck k'il est trop con lui et sa loi du portail XD