| Association de personnes? | |
|
+8Murgen Juny philine oO Elia Oo Tinks Hervé Dumont StEpH Neo-Fenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess-K Jeune padawan
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paray-Vieille-Poste Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mar 27 Fév - 21:17 | |
| Aurélie je croyais que tu étais censer ne plus jamais te meler des affaires des autres?! Parce que franchement t'es vraiment pas douée pour ça alors arrete.
Edit par Hervé : Sérieux? Pas sérieux? Le forum n'est pas un moyen de régler les comptes donc... Ce topic sera fermé si ça par en règlement de comptes, on est pas des sauvages. | |
|
| |
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mar 27 Fév - 22:39 | |
| Mouaaaah mais dîtes moi c'est le fight land ici >< z'êtes ouf les gens >< calmez vous!!!
moi j'dis faut le supprimer ce topic paskil fout la merde XD mdrr | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Association de personnes? Mar 27 Fév - 23:53 | |
| ca fait un peu d'ambiance en ce moment le forum est mort... | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Association de personnes? Mer 28 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Jess-K Jeune padawan
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paray-Vieille-Poste Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mer 28 Fév - 14:28 | |
| Je règle pas mes comptes! J'dis ça comme ça, parce que c'est ce que je pense, fallait pas le prendre mal c'était pas du tout le but. En tout cas je pensais pas que les gens le prendrais comme ça. Perso je le ressentais pas comme ça, c'était juste une remarque sans aucune méchanceté. Et puis ayé la zen attitude, c'est les vacances après tout, plus que 4 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mer 21 Mar - 20:37 | |
| Oui, mais tu as retrouvé l'amour de ta vie!!!!!! (lol je m'arreterai pas!) | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Association de personnes? Mer 28 Mar - 22:28 | |
| OOOooooo!les commères..... bon ,je sais, moi aussi j'aime bien les ragots, c'est hautement constructif! mais a ce moment la il, faudrait un nouveau topic "ragots" mais j'avoue que ça risque d'être dangereux donc il vaut mieux pas en fait (je me demande si je dois envoyer ce message, parce qu'il sert a rien , mais bon...) mais c'est vrai que ce topic est devenu très risqué... | |
|
| |
| |
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Association de personnes? Ven 30 Mar - 0:30 | |
| Euuuuuuuuuuuuh... laisse-moi réfléchir... NAAAAAAAAAN!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de personnes? Ven 30 Mar - 13:41 | |
| xD sa m'aurais étonnée que tu dises le contraire | |
|
| |
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mar 17 Avr - 18:30 | |
| Moi je sais le meilleur couple c Katia et L ^^ mdr Domage que... enfin bon ^^
ce message pue il sert a rien mais je m'ennui mdr | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mar 17 Avr - 18:34 | |
| ... Inutile effectivement ce message...^^ | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Association de personnes? Mar 17 Avr - 19:02 | |
| Moi chui entièrement d'accord avec toi juny! C'est le plus mieux mais bon... y en a ki font c***r... j'ai la haine moua... suis triste... | |
|
| |
| |
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Association de personnes? Mer 18 Avr - 19:43 | |
| Bon stop sa dérape la
(1er post que je lock, bravo les gens^^)
Edit de gégé : Haha comme je suis l'admin je peur continuer euhh nananananèreuuuuuuh ! Enfin bref, c'est vrai, c'est un topic à fermer t'as eu raison Luc!
Pas de reglement de compte sur le forum, au moins, dites les choses en face et basta, c'est pas un champ de bataille ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de personnes? | |
| |
|
| |
| Association de personnes? | |
|