| Langues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Langues Jeu 11 Jan - 21:14 | |
| Quelles langues savez-vous parler??? Ca parait bete mais ca peut etre sympa de savoir qui parle quoi!!! Ecrit ou juste oral, couramment ou pas, tout ce que vous voulez!!! | |
|
| |
Murgen panda
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ton ... ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Langues Dim 14 Jan - 18:30 | |
| moi le yougoslave biensur et un peu le biellorusse mais bon (c'est assez dur | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Langues Ven 9 Mar - 2:10 | |
| Moi j'aime beaucoup l'anglais ! Je suis espagnol mais mon popa il m'a jamais appris, et en plus je sais pas rouler les R alors c'est chiant... alors j'aime pas l'espagnol ! moi je sais parler et écrire couramment le frensé !! | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Langues Ven 9 Mar - 22:47 | |
| Euh ba moi je suis viet donc je parle vietnamien couramment mais je sais aussi parler le francais je crois, pas aussi bien il me semble mais bon!! Sinon, je pourrai me débrouiller pour raconter quelque chose en anglais... et en espagnol c'est déjà un peu plus rapide mais je pense que je pourai me débrouiller... je connais aussi certains mots thailandais!!! lol Vala c'est tout pour moua!! | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Langues Ven 9 Mar - 23:32 | |
| moi meme le francais j'ai du mal alors les autres langues...n'en parlons pas!! | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Langues Sam 10 Mar - 1:05 | |
| J'avoue que le français c'est pas un cadeau, pensons aux petits étrangers qui galèrent pour l'apprendre à l'école!!! Bon je reconnais que l'allemand c'est... hum... comment dire...disons un peu délicat et c'est pratique de le parler sans réfléchir!!! Sinon a propos du thailandais ,aurélie, c'est vraiment une chance que tu as de le parler parceque même les gens qui vivent là bas depuis qu'ils sont tout petit ne savent pas parler thai!!! Et sinon j'apprend le russe (quand j'ai le temps ce qui n'arrive pas souvent!) | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Langues Dim 11 Mar - 23:16 | |
| Aurélie parle le vietnamien. | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Langues Lun 12 Mar - 0:30 | |
| En fait tout à l'heure j'ai fait une petite comparaison chez moi... il faut le même accent pour le thai que pour le viet mais le thai a les "rrrr" espagnols en plus c'est tout... voilà qui vous fait un peu de culture inutile les gens!! | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Langues Mar 13 Mar - 21:57 | |
| dsl d'avoir confondu aurélie, je pensais bien au vietnamien pourtant ! Mais j'avoue etre incapable de faire la différences dans toutes ces langues asiatiques...
Sinon culture inutile aussi: dzienkujen bonjour
do widzenia au revoir en polonais (c'est les deux seuls mots que je connaisse, et encore!) | |
|
| |
tu-mpren-pour-un-chocapic Jeune padawan
| Sujet: langues Mar 13 Mar - 23:00 | |
| et bah moi d'abord je parle francais , italien et j"éssaye de parler anglais et allemand lol | |
|
| |
Tinks pere noel
| Sujet: Re: Langues Mar 13 Mar - 23:29 | |
| Lol philine c'est normal d'avoir du mal à différencier les langues asiat parce que en fait le viet au fond ressemble beaucoup au thai par exemple, il me faudrait un peu de temps pour reconnaitre la langue et je ne reconais que par les mots que je connais, ou les fameux "rrrr" loool mais sinon je vous donne des astuces: - les "chi" "cho" "chong" "choua" "che" etc... c'est plutot chinois... - les "ayo" "aya" et ce que en general on reconnait facilement (lol) c'est le japonais puiske bocoup écoutent des animes en vost... - les "rrrr" qui ressemblent à l'espagnol c'est thailandais ou lao puiske le lao est exactement la meme langue ke le thai en enlevant un certain suffixe et avec certains rares mots qui changent... - pour le reste, vous etes dans le caca, rien ne peut vous aider à différencier... lol à part l'expérience peut-être, mais meme moi j'ai du mal quelque fois!!! | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
| Sujet: Re: Langues Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| Si !! le viet c'est facile ya des "euy oy ouille" partout | |
|
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Langues | |
| |
|
| |
| Langues | |
|