Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ton ... ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: ??? Mer 3 Jan - 1:35
coucou j'avais juste une petit question concernant le devoir d'anglais le commentaire de texte. Faut il faire pareil quand français style comentaire composé ou faut til simplement suivre la feuille avec les 5 etapes et les remplir les unes deriere les autres? merci de répondre ^^
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Mer 3 Jan - 2:48
De quel devoir tu parles????
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Mer 3 Jan - 2:49
Parce qu'il y a un commentaire en Anglais?? Personnellement je n'en ai jamais entendu parler....Explique moi...
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Mer 3 Jan - 12:25
xDDDDDD Le petit devoir que la prof a donné jeudi soir, meme que on a passé tout le cours à étudier la méthode, qui soit dit en passant doit être respécté pour faire le commentaire^^
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Mer 3 Jan - 13:50
Mais moi j'étais pas là, FAUT FAIRE QUOI?????
Maxou super panda
Sujet: Re: ??? Mer 3 Jan - 16:33
rediger un commantaire de texte du texte p 32 en donnant des explication le resumé et ce que tu en pense ( c ski ya ecrit sur mn cahier de texte^^)
Murgen panda
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : dans ton ... ^^ Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: ??? Mer 3 Jan - 17:02
ouai mais la vous repondez pas a ma question qui etait de savoir si c'etait un simple commentaire ou un commentaire composé....
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Jeu 4 Jan - 0:29
Tu arriverais a faire un commentaire composé en anglais toi? Si non, tu fais un commentaire tout simple... La prof nous en demanderai pas tant, reflechit...
Tinks pere noel
Sujet: Re: ??? Jeu 4 Jan - 0:31
Euh, et ca sera noté??
Murgen panda
Sujet: Re: ??? Jeu 4 Jan - 18:23
ba biensur que ouai elle ramasse le jeudi 12
philine Super Maitre panda
Sujet: Re: ??? Jeu 4 Jan - 22:25
ce n'es pas comme un commentaire composé en français (j'ai demandé à la prof...) Il faut juste présenter le texte rapidement , faire un résumé et dire ce qu'on pense du texte en s'appuyant sur le texte (citation etc) en tout cas , c'est ce que j'ai compris... J'ai un peu galéré surtout pour le résumé parce que si on s'appuye sur la feuille de méthode , je trouve que ça devient presque une analyse... et en plus.... j'arrive pas a être concise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Ven 5 Jan - 18:38
Mdr philine XD Aurélie Gégé m'a dit pour ton problème de feuille j'm'en charge
Sinon moi rien que de voir le texte ça me décourage XD
Quelqu'un aurait une méthode bien pour pas trop se faire chier avec le texte?
M'enfin bref... bonne fin de vacances a tous
Juny super panda
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: ??? Mer 10 Jan - 20:39
Euuuuh dîtes
J'ai comme un coups de stress
Mon commentaire fait environ une page recto. C'est tout
Dîtes moi que c'est normal pitié
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: ??? Mer 10 Jan - 20:59
C normal moi sa fait pareil ^^ enfin au moins on sera deux ^_^ ms elle a bien dit que sa devait etre COURT ^^ du moins ne pas en faire une copie double !!
Juny super panda
Sujet: Re: ??? Mer 10 Jan - 21:12
Aaaaah ouf >_< ça me rassure XD
merki katia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ???
???
Page 1 sur 1