Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Joyeux noel Dim 24 Déc - 13:29 | |
| Je vous souhaite a tous un tres joyeux noël, et une bonne réussite pour chopper le Papa Noël (qui n'a jamais revé de l'attraper et lui piquer tout ses cadeaux qu'il a dans sa hotte magique? ). D'ailleurs pour l'attraper c'est pas si dur, a minuit pile ( consulter l'horloge parlante, car le Père Noël se base de ca ), il devrait se poser sur le toit de votre apart ou votre pavillon ET VOUS FAITE TOUT SAUTER !! Le papounet Noël qui était à l'intérieur sautera avec, et ainsi il suffira de prendre ce qu'il y avait dans sa hotte magique ( qui, bien sûr, ne sautera pas, vu qu'elle est magique ) et prier pour que dedans il y ai plein d'argent et pleins de choses de valeur que les jeunes bambins malchanceux avaient commandé au gros joufflu et racheter une maison et l'equiper de tout les objet durement amassé. Sur ce, je vous laisse je vais entourer ma maison de TNT. BISOUS à TOUT LE MOOOONDE | |
|
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Dim 24 Déc - 13:36 | |
| Mais euuuh ... faut pas tuer le Papa Noël!!! L'année prochaine y aura plus de cadeaux sinon!! | |
|
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 25 Déc - 19:49 | |
| il faut créer l'association de défense des pères noël!!!!! Sinon je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(un tout petit peu en retard) faites bien la fête ^^ | |
|
CarO panda
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Savigny/Orge Date d'inscription : 06/12/2006
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Mer 27 Déc - 22:41 | |
| Ba moi chui complètement malade je peux même pas le manger ce si bon chocolat... j'ai essayé ce matin... mauvaise idée... donc.. pensez à moi quand vous savourerez ces merveilles de la nature... | |
|