StEpH panda
| Sujet: CALCULETTE Lun 18 Déc - 19:46 | |
| Edit par Hervé : Comme je vien de le constater, il n'y a pas de topic où vous pouvez parler de programmation, donc c'est sur celui là que vous posterez si vous avez besoin de précisions suplémentaires. A l'avenir, Steph, quand tu crée un topic, présente un peu mieux le premier message. MOI j'ai rien compris!!! J'ai essayer de programmer pour que ca fasse les calculs tout seul comme tu fais mais j'y arrive pas donc bah je vais te laisser les mettre dans ma calculatrice!! lol | |
|
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CALCULETTE Jeu 21 Déc - 22:34 | |
| C'est Lelio qui s'occupe de créer des programmes dans la calculatrice, donc je vais te demander de nous expliquer comment on fait cher ami ^^ | |
|
Sassa panda
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: CALCULETTE Ven 22 Déc - 20:13 | |
| Ué MOIA jve savoir comment il fait son SMILE sur sa calculette ^^ | |
|
Shinobix super panda
| Sujet: Re: CALCULETTE Lun 1 Jan - 15:33 | |
| - Sassa a écrit:
- Ué MOIA jve savoir comment il fait son SMILE sur sa calculette ^^
Ca c'est super-hyper-mega long et complique (je l'ai finis a 1h du mat de la journee ou je l'ai commence ) | |
|
Sassa panda
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 01/12/2006
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: CALCULETTE Lun 1 Jan - 19:49 | |
| il me semble que lelio a commencé son smiley durant le cours de maths... | |
|