Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez maintenant vos films préférés!

Aller en bas 
+8
philine
CarO
Shinobix
Sassa
Murgen
Lady
Hervé Dumont
Tinks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:10

Voilà, maintenant, après les séries et la musique, quels films préférez-vous? Pour ma part c'est en premier égalité (lol): Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraîbes, ensuite euh je sais pas vraiment il faut que je réfléchisse, je vous dirai ça!! J'ai trouvé! Peter Pan le film et Neverland.. trop beau ce dernier j'ai pleuré (et oui hyper sensible moua!)!!
Ah oui! High School Musical j'aime bien c'est super gnangnan j'adooore!!!
Et bien sûr, tous les disney, c'est incontournable...


PS: lol à propos du SDA, si vous cherchez un cadeau d'anniversaire pour moi.. le collier d'Arwen est vraiment mais vraiment très.. magnifique... (cher aussi oui, je sais...)


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:17

Yen a tellement...
Alors quand meme en gros et gras STAR WARS
Aussi le seigneur des anneaux, Alien, Matrix, les films du Splendide, Riddick, Pirates des caraïbes...
LEs dessins animés aussi : Kuzco, Aladin...
Et pas mal d'autre trucs, a noter Il était une fois dans l'ouest, et Le bon, la brute et le truand, dans les meilleurs Western
Revenir en haut Aller en bas
Lady
panda
panda
Lady


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : devant mon PC...normal quoi^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:44

moi je dis kom luc mais en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
panda
panda
Murgen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : dans ton ... ^^
Date d'inscription : 04/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Le meilleur film du monde (enfn la meilleure trilogie) et nombreux seront dans la classe à me soutenir est sans réflechir:


Seigneur des anneaux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
panda
panda
Sassa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:44

cherry Le FaBuleux Destin d'Amélie Poulain cherry
pirat PIRATES DES CARAÏBES pirat
jocolor SPIDERMAN jocolor
king The LORD of THE RINGs king
ET Like a Star @ heaven SLEEPY HOLLOW!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:50

Le Seigneur des Anneaux
Princesse Mononoke
Le Chateau dans le Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:58

On dirait que le Seigneur des Anneaux a la cote..
Revenir en haut Aller en bas
CarO
panda
panda
CarO


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Savigny/Orge
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:05

Bah j'répondrai comme tout le monde la triologie SDA Very Happy Mais mon culte aussi c'est Garden State de Zach Braff avec lui même et Natalie Portman: un petit chef d'oeuvre plein d'émotion tout comme Neverland ^^ Pis sinon j'aime trooooooop la Cité de la Peur des Nuls (j'sais ça vole pas haut mais c'est trop bien xD) Astérix Mission Cléopâtre. Puis Sin City, A chacun sa Guerre (avec Elijah Wood quand il était petiot Razz toujours aussi mignon xD). J'ai aussi beaucoup aimé V for Vendetta et Je vais bien ne t'en fais pas, Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké, l'Age de Glace 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:54

je crois que certains sont déjà au ourant de mon film préféré:


LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila voila... sinon il y a aussi Orgueil et préjugés, , Comme caro V pour Vendetta, , mais aussi Kingdom of heaven(même si j'aime pas trop orlando Bloom, ce film est suuuuper bien!!!!, et il y a aussi, je ne suis pas la seuleNeverland ,pirate des Caraïbes,EEEEt.....Troie!!!Bon je suis sure que j'ai encore d'autres films préférés, mais pour l'instant , se sont les seuls dont je me rappelle....
Sinon j'aime bien Mulan aussi et le voyage de chihiro...^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CarO
panda
panda
CarO


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Savigny/Orge
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:53

Ahaha j'ai oublié les Tim Burton Very Happy avec Edouard aux mains d'argent, Big Fish, sinon j'aime bien Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:55

Edouard aux mains d'argent aussi tu as raison, c'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
super panda
super panda
Maxou


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:48

aaa je voi ke lélio a une bonne culture avec "Princesse Mononoke"

pi franchemen qui n'aime pa seigneurs des anneaux!!!perso je connai personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:49

Brice il trouve que c'est pas la meilleure trilogie!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
panda
panda
Sassa


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:11

Arrow Princesse Mononoké c'est BIen MAI bon...Jpréfère quand mème Ghost in the shell alien et PI AKIRa ^^et Na* D'abord... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
super panda
super panda
Maxou


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:16

chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobix
super panda
super panda
Shinobix


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:52

Akira je préfère le manga que le film...
Pirates des Caraïbes c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:16

J'ajoute à ma liste Arthur et les minimoys!!!!!!! J'ai adoré moi^^
Revenir en haut Aller en bas
CarO
panda
panda
CarO


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Savigny/Orge
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:56

Et moi j'rajoute aussi Ray, la vie de Ray Charles, interprété par Jamie Foxx qui joue super bien ! Franchement c'est énorme comme film, si vous aimez le jazz, la soul, le blues...c'est un film pour vous ! Et si vous n'aimez pas spécialement ce genre de musique, c'est quand même un film pour vous ! Il est tout simplement excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
super panda
super panda
Cynthia


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:47

Alors, alors, voilà une liste des films que je pourrait voir voir revoir encore et encore :
    Kill Bill
    Matrix
    V pour vendetta
    Sin city
    Star wars
    Edouard aux mains d'argents
    Pirate des Caraïbes (surtout le 2)
    L'age de glace

Voilà ! je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
StEpH
panda
panda
StEpH


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Films pérférés   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:40

La dessus, moi je me demande comment les gens ils font confused mais moi je ne trouve pas le temps de regarder des films et je trouve mm que c'est une perte de temps ( Je pense que je vais me faire incendier What a Face ) Mais ça ne m'empèche pas d'enn regarder quand mm de temps en temps...
Alors , moi j'aime bien les Wald Disney, surtout le Roi Lion( on souligne le titre lol à non il fallait le mettre en italique!!! ZUT) Je le trouve trop bien fait.
Sinon j'aime bien les Fast and Furious (parce que j'aime bien les voitures) et les films de Louis De Funes; ils sont vieux mais ils sont bien marants. Et puis je vais m'arrêter la parce que en fait je raconte ma vie... Wink
PS: J'ai jamais vu le seigneur des anneaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
super panda
super panda
Maxou


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:38

nan pa possible!!! jamais vu un seul des seigneurs de l'anneau...en meme temps si tu considere que regarder des film c'est une perte de temps c'est normal que tu l'a pas vue parce que c'est long!!!Mais trop bien donc un de ces jours je tobligerai a le regarder parce ke quand meme tu fais un peu inculte la^^
Revenir en haut Aller en bas
StEpH
panda
panda
StEpH


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:52

Je m'y attendais un peu à ça!!! (que tu me traites d'inculte) maintenant j'attend cette remarque de la part de bapt!!! lol Very Happy
Bon pour te faire plaisir je te laisse "m' obliger" à le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

Moi personnellement comme j'ai pas vraiment le droit de sortir sauf pr aller en cours donc ba euh quand je boss pas (c a dire la plupart du tps) et ba je regarde des videos ou des films ou des séries... sinon chui sur msn... mais si tu as le droit de sortir et l'envie c sur ke regarder des films est une perte de temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:33

je suis étonnée quand meme que personne n'ai dit SHREK ^^ c'est super bien et j'adoore !! les 2 st supers ^^ surtout qu'un shrek 3 se prepare ^^
a par ça j'adore les walt disney : LA BELLE ET LA BETE (C mon preféré) ensuite il y a LE ROI LION (super triste mais super bien ^^) et encore pleins d'autres euuh ah oui y a ANASTASIA trop trop bien ce dessin animé ^^ sinon niveau film y a pleins de trucs ^^ j'adore comme l'a dit stephanie les films de louis de funes il est trop terrible et y a fernandel aussi il est super ^^ sinon les fims y a les pirates des caraibes bien entendu ^^ euuh battle royale (un peu vieux ms bon) ah ouai y a Charlie et la chocolaterie (un film dont l'image a été detruite a cause d'un cachalot T.T) et y a l'age de glace 1et 2 aussi que j'ai beaucoup aimé ^^ et le village aussi !! sa m'a beaucoup emue de voir ce film ^^ sa a provoqué en moi des sentiments étranges !! nan sans dec' la musique est super bien en plus bave en tout cas quand j'ai vu ce film au cinoche j'étais toute boulversé ^^
y a pleins d'autres films mais j'vais pas tous les cités ah oui G oublié l'etrange noel de Monsieur jack !! super bien j'adore tim burton et puis voila ^^ enfin j'vais pas parlé des films d'horreur ... faut pas etre a coT de moi qd je regarde un film d'horreur ^^ (je plains mon frere et son bras musclé heureusement pr lui ^^" ) boulet
chuis sur en plus que je ne suis pas la seule a se cacher derriere un cousin ou de qqc pdt un film d'horreur albino ou alors de torturer le voisin a cause de l'angoisse Very Happy enfin je reste un cas special qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
StEpH
panda
panda
StEpH


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:17

Dimanche soir j'ai pensé à vous parce que j'ai regardé un film !!!! La ferme se rebelle il est trop marrant comme film... J'aime bcp les trois petites cochons ils sont trop mignons!! pig bref j'ai bien aimé ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez maintenant vos films préférés! Empty
MessageSujet: Re: Allez maintenant vos films préférés!   Allez maintenant vos films préférés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez maintenant vos films préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: