| Vidéos à voir | |
|
+8Sassa Maxou Shinobix Murgen Lady Tinks Neo-Fenix Hervé Dumont 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mer 21 Mar - 0:12 | |
| J'aime bien moi, c'est pas mal! | |
|
| |
Cynthia super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Ven 23 Mar - 22:53 | |
| Fuaaaaah !! je viens de voir la vidéo que Philline avait conseillé et c'est krooo bien en tout cas j'aime trop ^^ | |
|
| |
CarO panda
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Savigny/Orge Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Ven 23 Mar - 23:47 | |
| Ouiiii !! j'l'adooore !! Merci Philine !!! (regardez aussi Street Academy du même réalisateur Pierrick Servais ! Elle est bien ^^) | |
|
| |
Tinks pere noel
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : Kke part sur la Terre... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Bébé David Dim 29 Avr - 17:51 | |
| J'ai trouvé une vidéo trop mignonne!! Pour ceux qui comprennent c'est hilarant, il se prend pour un grand!! Je vous traduit un passage... "Je suis le number 1, beau garçon, charmant, alors aimons-nous!!" Et ce n'est qu'un petit passage...
https://www.youtube.com/watch?v=Sz8-U-fewsM | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Ven 4 Mai - 19:48 | |
| A propos de Street Academy... La vidéo-surveillance en France n'est pas aussi développée qu'en Angleterre :
une caméra : "- eh vous-là bas, oui vous, vous venez de laisser tomber une cannette vide. Oui vous avec le pardessus et le jean noirs, Mr. Pierpol Jak, 34 ans, 2 enfants... Ramassez-la."
dans quelques années ça sera :
une caméra : "- eh vous-là bas, oui vous, vous venez de laisser tomber une cannette vide. Oui vous avec le pardessus et le jean noirs, Mr. Pierpol Jak, 34 ans, 2 enfants... Ramassez-la. Vous ne voulez pas la ramasser ?, d'accord...BANG BANG...ça vous apprendra..." | |
|
| |
Sassa panda
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Jeu 24 Mai - 22:21 | |
|
Voilà Voilà ^^ ...BOn j'en ai aussi une troisième de LA NUIT DE VALOGNES où y'a Philine...mais ya un Problème c'est ke dailymotion me donne ke 150 Mo de stokage par fichier (cki est je trouve jda pa mal....) et ke mon dossier à un poids de 260 Mo...donc si kelkun connait un otre hébergeur ... *BIGOPHONE...* ça serai BIen de la mettre oussi ^^ parke la scène était bien jouée ^^ BROS BISOUXX!!! | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Jeu 24 Mai - 23:26 | |
| Vous passez des heures sur msn, mais pour ce qui est des sites internet c'est pas le pied^^ FileFront FTW!!!!!! Par contre on peut pas visionner directement^^ il faut téléchargez^^
http://uploadhosted.filefront.com/ | |
|
| |
philine Super Maitre panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Ven 25 Mai - 22:18 | |
| merci d'avoir mis la video sarana!!!! j'avais envie de voir de l'extérieur et pas des coulisses!! par contre c'est dommage le son est pas très fort (c'est peut être mon ordi aussi ) le rire de katia par contre on l'entends bien... | |
|
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Dim 27 Mai - 3:35 | |
| Luc t'as passé où ton test Naruto (signature) parce que je comprends pour "lazy" mais pour le reste... | |
|
| |
Hervé Dumont dragon bleu
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Quelque part devant un pc Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Dim 27 Mai - 5:13 | |
| http://www.naruto-kun.com/character+test.html
Arrete franchement je trouve que hightly intelligent sa me correspond vachement bien... ou pas^^ | |
|
| |
oO Elia Oo Super Maitre panda
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mar 29 Mai - 18:15 | |
| jai fais ton teste la et devine je suis qui? | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mar 29 Mai - 23:26 | |
| Et voilà pour le test...je l'ai fait sincèrement, je crois...vivent les insectes ... | |
|
| |
Maxou super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mar 29 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mer 30 Mai - 1:01 | |
| chui un ouf, je suis pareil que Lelio | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mer 30 Mai - 21:22 | |
| Gérôme, tu déchires ! j'ai refait le test et je tombe alternativement sur Shino ou Neiji... | |
|
| |
Neo-Fenix Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos à voir Mer 30 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Shinobix super panda
| Sujet: Re: Vidéos à voir Jeu 31 Mai - 19:02 | |
| ici le test Final Fantasy (vocabulaire bien plus compliqué déjà alors attention) d'ailleurs il existe une traduction si vous préférez (elle vous redirigera ensuite sur le site anglais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos à voir | |
| |
|
| |
| Vidéos à voir | |
|