Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthia
super panda
super panda
Cynthia


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:14

Bon alors comme le méchant gérome il veut fermer le forum je me dit que pour que il le ferme pas, bah je pourrais peut être me rendre utile en photocopiant les fiches de mes cours (elles sont toutes choupinettes ^^) et les mettre sur le forum ! Oui mais ! je sais pas comment que c'est qu'on fait pour mettre une image qu'on à photocopier sur le forum >_< myumyumyumyuuu! Et j'ai donc besoin d'aide ! Unissons nous pour permettre à ce forum de rester à flots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:24

Tu sais tiatia, j'ai pas envi de fermer le forum, j'ai juste envi que cela bouge un peu, parce que tu regardes, ya plus aucune activité, ya des nouveaux messages 2 fois l'an, alors ta proposition je la trouve geniaaaaaaale Cool

Pour les mettre sur le forum, regarde le topic qui traite de Imageshack par notre cher lucounet adoré (et inutile je rajouterai, car question moderation il glande pas grand chose! Il faudrai qu'il enleve les topics inutile par exemple... n'est ce pas?)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:14

Maiiiiiiiiiiiis !! Si il enleve les topics inutiles je vasi disparaitre à jamais dans le néant de la mémoire intersidérale inexistante de l'ordinateur et vous oublierez touuuuuuuuuus mes conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!!!! SNIFFEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

Erf... En fait si je n'ai pas fermer le topic, il y a une raison >< Le site image shak us a des problèmes, enfin ej sais pas vous mais je n'arrive plus à y accéder^^ donc j'ai laissé le topic ouvert pour que des gens mettent d'autres sites de hosting, parque moi perso je n'en ai pas sous la main^^
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:29

très bonne idée, cynthia, mais je t'avouerai que je ne sais pas du tout régler ton problème... moi et les technologies modernes....
et sinon je suppose que plus personne cette année aura besoin d'aide en SVT après Mme Lambert? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:52

Euh si, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...   Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need somebody help ! Not just anybody heeeeelp !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: