Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la fermeture du forum?

Aller en bas 
+2
Hervé Dumont
Neo-Fenix
6 participants

Etes-vous pour ou contre la fermeture de ce forum?
Pour
Pour ou contre la fermeture du forum? Vote_lcap0%Pour ou contre la fermeture du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre la fermeture du forum? Vote_lcap75%Pour ou contre la fermeture du forum? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ca m'est egal
Pour ou contre la fermeture du forum? Vote_lcap25%Pour ou contre la fermeture du forum? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:14

Alors vu que le forum dérive vers le néant absolu, je me posais une question (et oui, soyez pas etonnés, ca m'arrive) :
QU'EST CE QUE L'UNIVERS?

mais comme cette question était trop complexe pour moi, je me suis plutot demandé si ce forum ne devait pas simplement disparaitre... personne ne dit rien, c'est mort, les modos ne modèrent plus, pas de nouveaux topics, pas de jeux, pas d'ambiance.... Il faut faire quelque chose ! De plus s'etait un forum pour la premiere S 6, qui maintenant est surement composés de gens pas gentils qui s'en foutent des forums.

Alors cette question je vous la pose, on supprime ou pas?

( justifiez ) ( 1,5 pts )
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:16

Citation :
Alors cette question je vous la pose, on supprime ou pas?


Bah moi je dis... OU PAS!!!!

Nan franchement c'est vrai que ya pas énormément d'activité sur le forum en ce moment, mais bon de la à le fermer... nan^^ pas cool^^ Perso je pense qu'il faut le laisser, passer de temps en temps pour flodder un chtit peu pour remetter un poil d'ambiance, et l'utiliser vraiment qu'en yen aura besoin, du du genre conseil de classe, orientation et pourquoi pas organisation de sorties en souvenirs du bon vieux temps^^ (pour la dernière option je suis dispo tout le temps^^)

Ensuite tu peux toujours changer le nom du forum pour pas permettre aux gens de cette année de ce la pété en disant on est de la 1S6. Moi perso comme nom je sentirais bien un truc du genre "Forum des machines ultrapuissantes qui composaient la mythique 1ère S6 2006/2007 et vives les cacahuètes^^"

Enfin pour répondre à ta question, l'univers c'est un grand machin rempli de boulets qui devraient tous prendre exemple sur nous! (enfin moi en particulier, mais après c'est une question de point de vue).

Et pi d'abord stuveplus modéréleforum, bahtakamepasserlemodeadmin, parque d'abord t toutmochetoutpasbeauvuketuvefermerleforum.

Enfin bon bref^^ jvais arété la avant que vous ne me fassiez fusillez^^ Mais vive kan meme lex première S6!!!!!!! On se battra et on empèchera le vilain Gérome de nous faire taire^^ KABOOOOOOOOH!!!!!!!!!!!!!


PS : Vive Sonata Arcticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PPS : Celui qui a voté ça m'est égal il est moche! d'abord

PPS : moi je di ça vaux au moins 12/1.5
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

totalement d'accord avec luc (thèse)(sauf pour les bétises qu'il a proféré!) d'accord, il se passe pas grand chose , mais il faut remobiliser les gens!!(argument 1) vous savez, distribuer des tracts,vendre des t shirts et tout le blabla... king de plus (argument 2), le forum peut encore servir!! imaginez on a besoin d'aide pour le travail (ou moralement aussi ,et psychologiquement mais la on va voir un psy) ... bref , ce serait bien que le forum continue, si ce n'est que pour parler dans le vide!!!!(d'accord cet argument il est pourri!)
Tomate

et puis pour ceux qui ne veulent pas que le forum reste.... eh bien...... tant pis pour eux! na!

et sinon je suis pas d'accord avec luc au sujet de l'univers:l'univers, c'est "l'ensemble de tout ce qui existe"(c'est le dico qui le dit) et il aurait certainement pas une bonne idée s'il voulait prendre exemple sur luc Wink


au fait c'était bien argumenté,n 'est ce pas ??!! d'accord c'est pas encore le style de voltaire ou sartre mais ça viendra... lol!
et a propos,sartre "l'existence précède l'essence", ça sonne bien, non? par contre, ce que ça veut dire, c'est une autre affaire... (eh oui je suis en train de faire la philo!)
Revenir en haut Aller en bas
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:47


mais nan le feu n'est pas éteinds il faut juste le raviver clown
et j'ai voté à la majorité Rolling Eyes

hmmm sinon ...


philine a écrit:
imaginez on a besoin d'aide pour le travail (ou moralement aussi ,et psychologiquement mais la on va voir un psy) ...

... Philine c'était quoi la problematique de ton TPE ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
super panda
super panda
Cynthia


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

MYUUUUUUU >_< faut faire une révolution !!! J'veux pas qu'on ferme le forum ! Même si on est dans des classes différentes on peut toujours s'entraider pour nos cours et si il se passe plus grand chose sur ce forum c'est parce qu'on est passé (bon pas tous d'accord mais bon !) en terminale et qu'on a plus le temps pour l'ordi parce qu'on a vachement de bouleau ! Si on ferme ce forum c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et puis bon la vraie question ce serait : mais pourquoi fermer le forum ? C'est vrai quoi même si personne ni va se forum reste un mémorial à notre super classe ! Alors voilà je suis trop contre ! nan mais ! Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

Il y a une majorité de voix contre, donc il restera en ligne ce petit forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Youpi!!!! cheers cheers cheers
et sinon je suis pas d'accord avec cynthia, on a pas trop de "bouleau" en terminale... personnellement, j'ai pas d'arbres du tout dans mon jardin.... Tomate j'arrete , je me deconnecte tout de suit e et je vais reviser mon ds de maths de trois heures de demain....
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Oula... la terminale ne lui fait pas de bien du tout... elle a même perdu la clown-attitude!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la fermeture du forum?   Pour ou contre la fermeture du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la fermeture du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la banniere (image/logo du forum pour ce qui ne savent pas)
» sondage pour les fan (ou juste pour les lecteurs) de NARUTO
» Un petit message pour les flooders
» Pour raler un petit peu
» Bavardage ultra-spécial sur presque rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: