Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nostalgie...

Aller en bas 
+2
Juny
philine
6 participants
AuteurMessage
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:13

Bon bon bon... je savais pas trop dans quel topic ecrire, alors je me met ici...
Maintenant que la rentrée est passée et -presque- digérée... il faut revenir un peu sur le forum!!!

Voilà le sujet ici c'est: la 1èreS6 me manque Sad !!!!!
d'accord c'est pas très original, mais bon... il faudrait qu'on puisse se plaindre quelque part des classes sans ambiances ou des profs nuls...(c'est peut être pas le cas de tout le monde...) Cela fait vraiment bizarre de rencontrer quelqu'un de la 1ère S6 et de demander qu'est ce qu'il a comme cours....

quant a moi, je suis très contente d'être avec caro my anh et pauline , mais dans la classe il y a pas d'ambiance!!!!

Bref, sinon se serait bien que que l'entraide dans la "classe "continue comme elle peut....

bon voila le super Rolling Eyes sujet un peu "spleen"...
Revenir en haut Aller en bas
Juny
super panda
super panda
Juny


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Mso... roah la honte >_< mdr
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

Tout à fait d'accord! Bon j'avoue ma classe est top, je m'entends avec tout le monde, mais elle ne pourra jamais égalée la merveilleuse 1S6 I love you
Question aide j'ai pas trop de soucis à me faire (mouahaha) j'suis limite une intello maintenant (si c'est vrai arrêtez de rire jvous vois ><) quand j'dis un truc les gens me regarde bizarre genre "t'as appris ça où??" mdr

Enfin voilà pour dire que vous me manquez tous et que ça me fait super plaisir de vous croiser dans le lycée et qu'on se fasse des grands coucous et pas des "j'la connais pas..." (en plus des fois jle merite trop mdr)

Et que Philine à entierement raison sur le spleen, c'est la déprime totale jvous jure parce que des fois je sors des "tu pues" aux gens de ma classe et ils me regardent du genre "c'est qui cette malade??" XD enfin bon j'ai dejà transmit le virus du "j'vais me suicider" donc tout va bien ><

Voilà voilà! donc big coup de coeur pour notre 1S6 chérie que même si c'est pour moi une année qui n'a servit à rien niveau études je l'oublierai jamaiiiiiis! Crying or Very sad

Jvous aime touus trop super foooooooooort I love you


Edit: Ah oui juste comme ça si vous voulez voir pendant les vacs j'ai écris un article sur mon blog, c'est une sorte de dédicace à la S6 façon Jenn ^^
http://lil-devil.cowblog.fr/nostalgie-2102555.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-devil.cowblog.org
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:22

rooh philine dmge t'as supp une phrase que tu as dites et que je voulais citer Sad
sa fait un bail que chuis pas venu ici t.t
c'est juste pour dire que cette année sera la derniere où je vous verrais tous (trop cool ! cheers jdec ... -_-" ) et que je vais profité à fond de votre presence !!
quant à moi j'me plais bien ds ma tite classe avec gie lol! sa m'renvoie à pleins de souvenirs qd j'ai cours ac lui ! sauf que mtn j'peux plus me foutre de sa tronche ac certaines hihi désolé et y a pas d'aussi bon matheux que ceux de l'an passé Rolling Eyes
bon allez spleener pas les gens vivre c'est combattre (j'pique ça d'un pote drunken )
ah merde j'viens juste de voir que tu n'avais pas supp la phrase que je voulais citer philine Very Happy bon j'vais faire ça à l'arrache xD
Philine dit : "mais dans la classe il y a pas d'ambiance!!!!"
tkt c'est que le debut de l'année ... faut pas croire ... l'année derniere aussi l'ambiance était .... enfin tt l'mde restait stoique et à fond ds le cours ^^"

ah oui (hs mais ... ) trop naz la sonnerie des batiments B c'est vraiment ... encore plus soporifique que la prof d'espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Moi j'aime bien la nouvelle sonnerie, c'est le début de "True Colors" lol!!
Moi dans ma classe ba euh... bof mais vraiment tres bof, ca va des blaireaux ki mattent leurs biceps aux poufs ki se replacent les seins en plein cours... je me sens pas trop à ma place en fait... ça me fait bizarre !!! Mais bon, on va s'y faire! Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

bah ... t'as qd mm sarana dans ta classe nan ? oO et pis y a claire aussi qui est sympa oO
sinon pour les poufs je compatie suffit du tp ac les batons d'ebonite et les chiffons pour reussir a les faire parler de sexe pdt 2 heures t.t
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

Ba en fait la classe est partagée! Moitié cons moitié gens normaux... malheureusement les gens normaux ne sont pas regroupés dans mon groupe... y en a pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

lol!! la physique poufesque... nous c'est pas vraiment les pouf le problème (de toute façon , il y a tellement peu de filles que ça limite les risques...) , le problème justement , c'est qu'il y a trop de gars!! je rencontre tout les jours des gens de ma classe... pour les oublier aussitôt!!! Embarassed si je veux me représenter aux elections des délégués, je dis quoi? "votez pour moi, je vous connais pas, vous me connaissez pas!!!!!!!" lol!
bon d'accord , dans un mois je les connaitrai peut être sinon faut s'inquieter!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:04

Mouarf... Et bé nostalgique de la 1èreS6 jusqu'au bout des doigts^^ et pour moi c'est la même... Dans ma classe, c'est pas mal, d'un coté les filles du genre blonde a forte poitrine avec écrit "vien me b..." sur le front, et de l'autre le ouech/bogosse avec écrit sur le front "je vais te b..." Perso je suis pas vraiment à ma place la-dedans Crying or Very sad

Avec au final que quelques personnes dignes d'intéret si on peut dire, bah ça fait pas lourd... Et de toute manière une grande majorité des gens de ma classe, que se soit maintenant ou dans 6mois, je pourrais toujours pas les piffer, parque les gens qui méprisent les gens sérieux sous prétexte qu'ils bossent, bah je trouve ça pathétique... Et hélas on est pas beaucoup a penser comme ça...

C'était tellement bien la 1èreS6^^ Franchement ça me manque trop...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad A pu ka écouter Sonata Arctica en mode spleen... SnifSnif, mais bon le seul truc qui rattrape la chose, c'est que j'ai pas, à priori de mauvais prof, donc... Et puis même si M Barny déchire tout, il ne peut même pas égaler Gie^^ Mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:47

Lol j'adoooore la description des gens pas fréquentables par Luc!!! Franchement, ça déchire!! C'est exactement ça!!!!
Et t'as bien la chance d'avoir de bons profs, parce que ac M. Salles je suis pas prete d'avoir mon bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:07

MDRRR
mwé bah je crois qu'on est a peu pres tous ds la meme situation Evil or Very Mad
mais bon perso moi jtrouve ça pas plus mal de me retrouver seule dans mon trip au moins j'ecouterais plus le cours cheers
donc mwa le plan spleen i forget it hihi désolé (d'ailleur luc sonata arctica c'est super je l'ai chez mwa l'album que t'as en avatar Very Happy y a luca turilli aussi qu'est po mal ^^ enfin bref )
sinon philinne mwa c'est la mm je decrouvre tt le tps des nouvelles tetes cheers
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

c'est bizarre mais moi, m gié me manque vraiment! au moins son cours etait clair et compréhensible et kles exercices faisables et pas dans le genre une ligne d'énoncé, et toi tu écrit une ligne pour répondre parceque après tu sais plusquoi écrire... et puis en plus la ligne, c'est la reformulation de l'énoncé, et même ça je suis pas sure parfois!!!!!!!! Sad

Sinon, j'ai un suuuuuper prof de physique (enfin un peu spécial mais il est génial quand même) et un prof d'SVT normal... après Mme lanmbert!! Wink j'ai l'impression qu'il parle trop lentement !!
et a par ça, je sais je suis folle, mais le français, ça me manque trop! et la philo, c'est.... philosophique!!! (trop forte !)


PS un mois est passé et je connais pas encore tout les gens de ma classe!! youpi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:15

Ne t'inquiète pas, c'est normal, moi y en a que j'ai meme pas envie de connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

le problème, c'est que depuis hier, je suis déléguée de cette classe d'inconnus (j'exagère un peu là...) Même que j'ai été élue au premier tour..... cheers je suis trop forte quand même .... Wink bon je sais , vous venez pasd sur le forum pour m'entendre me lancer des fleurs à môa même, mais je sais pas pourquoi, j'ai une crise de mégalomanie subite!!!!!
bref, en tout cas l'autre délégué, il s'est même pas présenté, mais il a été élu quand même!!!! confused
en tout cas, être délégué cette année se sera surement pas aussi "drôle" que l'an dernier avec une classe géniale (et un co délégué super... n'est ce pas brice...)

bon voila j'ai raconté ma vie et c'est génial!! Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Tinks
pere noel
Tinks


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Kke part sur la Terre...
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Moi j'ai pas le moral en cours je déprime... c'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:42

je me pose une question existentielle:
pourquoi les profs nous demandent comment se sont passées nos vacances alors qu'ils savent parfaitement qu'on a travaillé a cause d'eux (presque ) tout le temps et que les vacances sont de toute façon trop courte et qu'on est déprimé par la rentrée????
Et le pire, c'est qu'ils s'en foutent de la réponse et qu'ils sont capable de nous coller une interro surprise le jour de la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:48

Les vacances de plus en plus courtes, ca se fait sentir ! Et les profs de plus en plus chiants aussi !!
Ma prof de physique nous traite souvent de débiles, et je l'ai meme entendu dire " mais bordel qu'ils sont con ceux là " Very Happy sincerement meme si s'etait pas la joie, je préfere notre prof de l'année derniere!
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

c'est le genre de truc qui fait plaisir a entendre!!! vous devez vous sentir très estimés dans la classe...
c'est vrai que au moins la prof de l'année derniere mettait notre incapacité sur le compte de l'éducation nationale et des programmes mal faits!!!

t'inquiete pas, nous c'est le prof d'histoire qui nous traite d'incapable et nous dit que même si on a notre bac, ça veut rien dire puisqu'aujourd'hui on distribue le bac dans des distributeurs automatiques à carrefour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Alors faut vraiment pas le rater sa serait la honte Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: