Classe de 1ere Scientifique 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif pour la 1S6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Début des hostilités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé Dumont
dragon bleu
Hervé Dumont


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Quelque part devant un pc
Date d'inscription : 01/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:24

Et voila nous sommes partis pour The Last Combat (en anglais dans le texte) de l'année, donc il faut quand même marquer le coup^^

Je poste ce petit message pour souhaiter bonne chance à tout le monde, parque mine de rien, faut bien le faire^^ Pour info, nous sommes trois à ouvrir le combat, Laura, Denis et moi, les seuls rebelles de la 1S6 à passer aujourd'hui (d'ailleurs bonne chance à vous deux, même si vous ne lirez certainement pas le message^^).

Un petit conseil pour vous, qui allez passez le bac, surtout n'hésitez pas à en mettre plein la vue à votre correcteur, montrez lui que vous avez une putain de culture générale, et sortez lui des supers citations de malade, comme ça même si vous avez du mal au commentaire, vous pouvez sauvez la moyenne, car le gars verra que vous savez de quoi vous parlez^^
D'ailleurs à propos de citations, n'oubliez pas "Que je conbatte ou que j'étudie... Quoi que je fasse, je dois le faire avec plaisir!" (Love Hina, volume 13).

Alors sur ce,

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!

banane qui danse banane qui danse banane qui danse banane qui danse banane qui danse banane qui danse banane qui danse afro afro afro afro afro afro afro afro

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

Regardez le barème que la prof nous a donné en milieu d'année.... on peut avoir des points facilement rien qu'en se tenant bien, avec une position adéquate et en parlant fort...
En gros, on peut avoir d'emblée 5 points rien que se positionnant bien et en ayant fait une intro et une conclusion...

Je tient a signaler que le coefficient du bac de francais est de 2....soit autant que le sport, l'espagnol, et l'art plastique !! Donc meme si vous le foirez serieusement, il y a toujours un grand espoir !!

Je vous souhaite une grosse merde, Lelio, Jessica, Camille et moi passerons demain à 8h00...

sur ce....study
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
oO Elia Oo
Super Maitre panda
Super Maitre panda
oO Elia Oo


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : la tete fourré ds les livres euuh les mangas XD
Date d'inscription : 06/01/2007

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:44

Bonne chance à vous tous alors !! enfin merde koi ^^
'tain C pas normal je flippe grave pr l'oral 2 jours avant mon tour ><
GRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fenix
Admin
Neo-Fenix


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 01/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

Bien que je vous ai dis ça, je flippe ma race !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://classe-de-ouf.kanak.fr
Venti
Jeune padawan
Jeune padawan
Venti


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Savigny S/ Orge
Date d'inscription : 11/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:29

Je passe par le forum alors j'suis bien obligée de mettre un petit message
[même si je suis un peu en retard pour certain je sais je sais . Je culpabilise déjà Embarassed ]

Donc BONNE CHANCE A TOUS LES GENS QUI RESTE !!!

Et les gens qui sont déjà passés, je suis sûre que vous avez très bien réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

J'espère que ça s'est bien passé pour vous trois, luc laura et denis! c'était pas trop stressant? c'étais comment? je veux bien des détails...
Alors bonne chance a tous pour demain ou vendredi (ceux qui passent vendredi...) De toute façon , les 1ere S6 c'est les meilleurs! cheers les correcteur seront tellement impressionés qu'ils nous mettrons des super notes!

En attendant, moi je stresse parce que je stresse pas du tout pour l'oral... hihi désolé je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

bon alors voila, il y a eu le début des hostilités, et il y a la fin des hostilité (c'était moi la dernière avec mon Witkowski!!! cheers )
alors, tous soulagés?????!!!!!!!!!!!!

alors BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philine
Super Maitre panda
Super Maitre panda
philine


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:48

oups.....


BONNES VACANCES

je sais, c'est du pinaillage, mais c'est pas aussi grave que brice avec son ça marche... euh...fonctionne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe de 1ere Scientifique 6 :: Cours :: Francais-
Sauter vers: